| [cherche] radio | |
|
+4NE_O kaiman fredscheu pastrana95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pastrana95 membre actif
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : verviers Loisirs : vtt(vtt,downhill),quad,kart,hockey,rc... Points : 80 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: [cherche] radio Lun 1 Fév 2010 - 0:34 | |
| salut les gars, je recherche un ensemble emetteur / recepteur en desous de 75-80 euros. faite vos propositions . merci :) | |
|
| |
fredscheu Membre d'or
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : ALLEUR-ANS Loisirs : sport auto Points : 577 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [cherche] radio Lun 1 Fév 2010 - 2:07 | |
| une simple radio???en fm??j'ai cela si tu veux! | |
|
| |
pastrana95 membre actif
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : verviers Loisirs : vtt(vtt,downhill),quad,kart,hockey,rc... Points : 80 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [cherche] radio Lun 1 Fév 2010 - 2:15 | |
| oui mais donne quand meme un peu de renseignement :modele,... | |
|
| |
kaiman Membre de bronze
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Henri Chapelle Loisirs : Modelisme Points : 235 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [cherche] radio Lun 1 Fév 2010 - 3:54 | |
| salut , j ai encore une HITEC Aggressor CRX 3 vois dans un coffre alu si tu est interesser envoi un mp avec ton adresse mail pour envoyer des fotos a+ | |
|
| |
NE_O Membre
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Points : 35 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Jeu 4 Fév 2010 - 7:13 | |
| Salut pastrana95 la radio que tu recherches est a manches ou a volant Vince | |
|
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 8:34 | |
| à tous mes amis,ne reponder pas à ce ne-o ! il y a quelques semaines,j ai ete contactes par un certain serge...j ai repondus,mon mail n a JAMAIS ETE ENVOYER 30min apres,j ai ete infecter par un virus qui a totalement griller un de mes pc portable!!! hier,sacha ( kaiman ) et jona,tous les deux membres du forum sont passer à l atelier (ps:merci sacha pour la spektrum,elle va nickel)pareil que moi il n ont pas encore eu de reponse de ce ne-o,j esperes donc pour vous tous que vous ne tomberez pas dans le panneau si panneau il y a je suis hacker moi meme et je me suis quand meme fait prendre !!! voila donc un conseil d ami mes potau,NE VOUS FAITES PAS AVOIR en esperant en aider plus d un
amicalement, alexxx
| |
|
| |
Douxe membre confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Liers Points : 150 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
ALX Membre d'or
Nombre de messages : 520 Age : 39 Localisation : Saint-Georges s/meuse Points : 728 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 8:59 | |
| pas de soucis douxe,c est avec plaisir ! surtout si ca peut eviter a certains de devoir racheter un nouveau pc...quand j y repenses,heureusement que j en ai plusieurs sinon je serais en panne d internet depuis bien longtemps !
alexxx | |
|
| |
Douxe membre confirmé
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : Liers Points : 150 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 9:20 | |
| Si je comprend bien, il s'est introduit dans ton pc via le message que tu lui a envoyé sur le forum et il a tout bousillé? Dingue! Je savais pas que sa pouvait être possible... | |
|
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 9:40 | |
| c est exactement ca ! il a bousiller ma carte graphique,l ordi allait tjr mais aves des page 3 à 5 fois plus grande,des couleurs archaique et fade bourree de pixel et quelque minutes apres ecran noir complet puis clignotant et enfin extinction total... j ai essayer tous ce que je connaissais,reformatage etc...et rien du tout ! il est purement et simplement pulveriser ! et de fait completement hs...je peux le jeter,un portable à 1900 euros croyez moi tous qu on le sent passer...et sa passe mal ! | |
|
| |
NE_O Membre
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Points : 35 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Ven 5 Fév 2010 - 22:33 | |
| - Alex Hulin a écrit:
- à tous mes amis,ne reponder pas à ce ne-o !
il y a quelques semaines,j ai ete contactes par un certain serge...j ai repondus,mon mail n a JAMAIS ETE ENVOYER 30min apres,j ai ete infecter par un virus qui a totalement griller un de mes pc portable!!! hier,sacha ( kaiman ) et jona,tous les deux membres du forum sont passer à l atelier (ps:merci sacha pour la spektrum,elle va nickel)pareil que moi il n ont pas encore eu de reponse de ce ne-o,j esperes donc pour vous tous que vous ne tomberez pas dans le panneau si panneau il y a je suis hacker moi meme et je me suis quand meme fait prendre !!!
voila donc un conseil d ami mes potau,NE VOUS FAITES PAS AVOIR en esperant en aider plus d un
amicalement, alexxx
je ne comprends pas je n'ai rien a voir avec vos problemes | |
|
| |
ALX Membre d'or
| Sujet: Re: [cherche] radio Sam 6 Fév 2010 - 0:06 | |
| tant mieux alors...et relis moi bien j ai clairement ecris "NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU SI PANNEAU IL Y A !" et finalement,as-tu trouver ton bonheur???
| |
|
| |
pastrana95 membre actif
| Sujet: Re: [cherche] radio Lun 8 Fév 2010 - 0:12 | |
| merci pour ce conseille . oui merci j'ai trouve :) | |
|
| |
pastrana95 membre actif
| Sujet: Re: [cherche] radio Lun 8 Fév 2010 - 0:31 | |
| salut L HEURE est grave !!! même probleme que vous il y a 5 minutes les gars: la page web devient flou,puis elle passe au bleu,rouge,vert heureusement j'ai de suite débrancher l'alimentation!! que faire ... | |
|
| |
christrossi Membre d'argent
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Mer 10 Fév 2010 - 3:57 | |
| salut a toi jte propose une spektrum dx2 pour 95 euros.
par mp stp | |
|
| |
christrossi Membre d'argent
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Mer 10 Fév 2010 - 4:13 | |
| | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [cherche] radio Mer 10 Fév 2010 - 5:14 | |
| Dites les gars je ne sais pas de où sorte ces abérassions je connais NE_O et peut vous dire que ce n'est pas lui qui a fais que votre ordinateur déconne ( d'ailleur je serais curieux de voir si les soucis sont réel car bizarement moi je n'en ai pas) alors achetez vous un anti virus! Sur ce NE_O est un gars super avec qui vous en apprendrez encore alors fini de discuter dans son dos!!!! | |
|
| |
pastrana95 membre actif
| Sujet: Re: [cherche] radio Mer 10 Fév 2010 - 6:22 | |
| ben j'ai en aucun cas visé noe :) mais je lis le message de alex et 10 min apres comme par hazard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cherche] radio | |
| |
|
| |
| [cherche] radio | |
|