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 Ca y est

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El Barto
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MessageSujet: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:20

J ai mon HYPER 8, que j ai deja un peux modifier lol
je suis super content, le rodage est encore en cours depuis hier, en effet, on a, avec mon pote fred, verrifier toute la voiture( lui il s y connait) et on a bien fait, car helas quelque vis n etais pas bien serree, je parle pas des vis de reglage, je me doute bien qu elle doivent pas etre seree lol
j ai aussi changer le servo de direction et son palonnier, j ai pris un futaba S9402
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:57

Super le servos 8 kilo en 0.08 c'est ca et celui des gaz tu le laisse d'origine ?

A tu changer ton pack accus pour etre en 6 volt pour avoir le rendement optimum de ce servos ?

Combien tu a payer ( j'suis curieux )
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:42

Le servo coûte entre 60 a 70 euro car moi aussi je voudrai mettre un comme sa pour ma fazer Sad
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:23

Oui j ai changer les accus, 6v 1100mA
Par contre le servo Gaz frein, il doit avoir un defaut, car mon freinage, n est pas tres performant :s que faire, on a eu bon esssaye de le regler pas moyen, il lui faut pas mal de temps pour s arreter et les roue ne bloque pas du tout
:s

Que faire...

Le prix du futaba direction ca doit etre dans les 70€, je trouve pas le ticket du detail

Petite anectdote, hier j ai deja reussis a petter ma tirette, car elle a fondu contre le pot
heureusement mon pote a su me la reparee, j espere que cela tiendras suffisament longtemps, tant que je n ai pas de banc et de bouchon de carter
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:07

Le freinage c'est normal, ton servo d'origine est pas assez fort, tout le monde a le meme problème avec le modèle RTR.

Pour la tirette c'est rien de grave, tu peu changer la ficelle par une autre si besoin est.

tu va passez au banc de démarrage ? a ta place j'investirai dans un moteur style GO (165 euro) et je garderai la mac28 pour le TT, mon collègue et moi c'est ce que nous allons faire.

santa
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:57

c est une idee, mais pas pour tout de suite, car bon le budget est deja bien haut
c est une idee pour la suite en effet
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:59

tu as aussi le hobao HT101 sur ton hyper 8 au gaz frein?
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:29

Jusqu'a aujourd'hui oui j'avais le servos d'origine mais je viens de les remplacer tout les deux. Diamond digital a la direction et blue bird 10 kilo au gaz.

Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 8:01

oki prochaine option pour moi un 3010 au gaz frein car le freinage c est penible
ce matin, c est dommage que l on a pas pu ce voir
j ai fait quelque tour avec mes slick et aussi quelque tour en mousse, quel regal
par contre malgres ma cloche 15 je suis court en vmax
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:57

cloche de 15 !!!! moi j'ai une 16 et je suis un peu court et Tony a une 17 !!!!

15 c'est pas bon tu va le peter ton moteur.

Pour le servo je te conseil pas un 3010 c'est pas tres puissant, c'est mieux un diamond ou un 9402 Razz
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:47

pq je vais peter le moteur avec une 15?
pour le gaz frein, le fctment est il le meme que la direction?
en claire , un gaz frein et un direction, se sont les meme ? juste coucher ou debout ?
merci
9402, j en ai deja 1 a la directions
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:15

avec une cloche de 15 le moteur est trop rapidement a fond de regime.

pour les servos, c'est pas la meme chose, la direction doit etre rapide et le gaz frein plus puissant enfin c'est en gros quoi.

j'irai probablement rouler ce week end, je te tiens au courrant santa
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:32

oki oki
mais je veux rester polyvalent, afin de pouvoir faire du TT, et ce sans tjs devoir changer ma cloche lol

Oki tiens moi au courrant, qd a moi, je croise les doigts qu ils fasse bon un soir de semaine pour y aller 1 heures aussi
++
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:15

Salut Marc j'ai été faire un tour au MRCC de Charleroi et la j'ai fais une petite touchette j'ai encore cassé un servos de direction! Pfffff j'en ai marre!! Si ça continue je vais vraiment la vendre et juste garder ma serpent 835!
Petite Question Ou puis-je trouvé des fusée avant pour le week-end? Chez Salva?
Est-tu content de ton servos de direction?
Y-a-t-il une façon de regler le sauve servos parce que chez moi ça ne fais pas effet(2 petite sorties= 2servos)Franchement suis dégoutter!!!!
merci de ta réponse
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:18

j ai remarque qu il y avait un jeu sur la mienne au niveau des buselure au dessus du sauve servo, et la vis allen est serree a fond, peux etre instaler une rondelle ou une entretoise d epaisseur entre la dite buselure et la tete de vis
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MessageSujet: Question   Ca y est Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:49

salut,
j'ai juste une question, comment vous fete pour casser vos servos ? Shocked
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:52

lol! en voila une drole de question Exclamation Exclamation Exclamation Tu pense qu'on le fait expret Razz Razz

Les servos d'origine sur le Hyper8 en version RTR c'est pas des Sanwa donc très fragile et pas tres puissant donc il grille facilement c'est pour cela que c'est préférable de les changer.
Perso j'ai toujours les deux mien dans une boite de pièce de rechange lol!

Le seul servos que j'ai bruler c'est un DIAMOND digital que j'avais acheter d'occaz et qui a duré 5 minutes Razz Razz Razz il a été remplacé par un Sanwa et depuis plus de problème la voiture vire comme sur des rails lol!
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:28

les miens aussi sont bien au chaud dans leur boites,étant prévenus par se bon M4H, je me suis acheter directement du SANWA depuis aucun problème, j'ai mis le prix, mais cela marche nickel!
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:35

en parlant de servo vous avez du changer vos palonier pour mettre vos sanwa ou autre ?? Neutral
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:46

moi je l'ai fait pour en mettre en alu de couleur, mais je ne pense pas que cela soit obligatoire!
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:40

attention chaque marque de servo a un axe de diametre different en regle generale, donc il faut adapter le palonier qui correspond au servo alu ou plastique il y a differente qualiter.

a demander chez ton revendeur abituelle.


squall santa
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:09

ok car mon palonier d origine ne va pas avec mon nouveau servo donc vais allez en chercher un nouveau ....
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:24

Squall a raison, il faut adapter le palonnier d'apres ton servos car le nombre de dents intérieur du palonnier différe, même si le palonnier s'emboite sur l'axe du servo tu risque qu'il tire a vide comme l'on dit Razz

En théorie le pallonier est livré avec le servos lorsque tu l'achète nouveau Laughing
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MessageSujet: .   Ca y est Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:14

salut,Et ba Voila j'ai casser mon servos direction Evil or Very Mad

et ba m1tenan je c'est que sa casse bien facilement des servos Crying or Very sad
tavai raison m4h c'est une drole de question !
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:44

Prend un Blue bird chez wartelle c'est pas chère et très efficace, j'en ai un sur mon HYPER 8, j'en avait deux sur ma 710 et j'en avait 1 sur ma 710 Razz

Ou alors un bon Sanwa mais la le budget est plus le même Razz
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MessageSujet: Re: Ca y est   Ca y est Icon_minitime

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