Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Grimbergen Points : 49 Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Présentation du T-Maxx 3.3 Lun 11 Jan 2010 - 21:23
EXTREME POWER ! Avec le tout nouveau moteur TRX 3.3, le T-MAXX 3.3 devient le T-MAXX le plus puissant jamais construit ! Il reçoit un grand nombre de spécificités du REVO dont l'Optidrive, des éléments de transmission... La Wheelie Bar évite tout retournement lors de l'arrivée de la puissance massive du moteur tandis que les nouveaux pneus assurent stabilité et accroche ! + Une plus grosse cylindrée donc plus de couple ! + Moins de pièces en mouvements pour des accélérations plus rapides et plus de fiabilité ! + Pneu taille basse beaucoup plus performant !
Le T-MAXX 3.3 est livré avec une radio à volant et une carrosserie peinte et décorée.
- Type : Monster Truck
- Catégorie : 1/10 ème
- Constructeur : Traxxas
- Longueur : 508.8mm*
- Largeur : 198mm
- Hauteur : 111mm
- Poids Total : 4.19Kg
- Transmission : 4 roues motrices
- Marche arrière : Oui
- Nbre de Vitesses : 2
- Moteur : thermique TRX 3.3
- Puissance: 3.3cm3
* Avec "wheelie bar"
Le T-MAXX 3.3 est livré prêt à rouler, avec son émetteur (que vous pourrez équiper de 8 piles AA ou de batteries rechargeables 1.2V format AA).
Les "plus" Traxxas :
8 Amortisseurs hydrauliques
Pour un amortissement optimum permettant précision de pilotage et efficacité des sauts.
Boite 2 vitesses automatique avec marche arrière
La boite de vitesse automatique à 2 rapports est réglable afin de permettre des accélérations fulgurantes et une vitesse de pointe de + de 70 Km/h. Un simple bouton de transmission situé sur la radio permet de passer la marche arrière.
Boite radio étanche
Permet une protection optimum des éléments électroniques de la voiture
Cardan homocinétique
véritables cardans articulésà longueur variable pour une fiabilité acrue.
Démarreur EZ Start
Ce démarreur électrique est plus simple, plus rapide et plus efficace qu'aucun système de démarrage concurrent car il suffit d'appuyer sur le bouton du boitier de démarrage au lieu de devoir utiliser un chauffe bougie accompagné d'un système d'entrainement de moteur.
Différentiels
équipés de pignons en aciers, ils assurent une fiabilité remarquable
Frein à disque
Un disque surpuissant pour une efficacité de freinage maximum
Garde au sol
Grace à la géométrie du chassis la garde au sol centrale peut atteindre jusqu'à 10 cm.
Pneumatiques Maxx size
Pneumatiques de compétition montés sur jantes chromées, munis de picots pour une excellente tenue de route et une meilleure motricité.
Réservoir géant
sa grande capacité assure de plus longs moments de plaisir
Roulements
Gage de durabilité, la transmission est entièrement sur roulements à billes, autorisant des performances optimales sans pratiquement aucune maintenance.
Servo de direction surdimentionné
L'electronique embarquée intègre un servo de direction surdimentionné qui assure la précision de pilotage
Suspension Wide Maxx
Suspension surdimentionnée avec débattement géant pour garantir un comportement parfait et absorber tous les obstacles
Système Radio Top Qualif. 3 voies
Le système radio TQ3 d'origine fonctionne à + de 400 mètres, possède un réglage de trim électronique, des commandes d'inversion des servos et un indicateur de charge de batterie, et surtout une troisième voie qui permet de commander la marche arrière
buggy racing Membre de bronze
Nombre de messages : 239 Age : 55 Localisation : flemalle Loisirs : karting et rc evidement Points : 292 Date d'inscription : 23/12/2009
Sujet: Re: Présentation du T-Maxx 3.3 Mar 12 Jan 2010 - 2:06