| reglage reprise et contre reprise ????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christrossi Membre d'argent
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: reglage reprise et contre reprise ????????? Lun 2 Nov 2009 - 6:03 | |
| salut , suite a plusieur recherche peut enrichissante je vient vers vous car j ai un hyper 8.5 qui a un gros trou a la reprise . je suis parvenu avec l aide de plusieurs membre via le forum a regler mon ralenti , mais pour ce qui est de reprise et contre reprise je seche un peut. merci de m aider afin de prolonger la duree de vie de mon hobao.... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : herve Points : 620 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Lun 2 Nov 2009 - 6:04 | |
| tant que j y suit pourquoi "reprise" pourquoi "contre reprise" ????? je comprend pas.... | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Mar 3 Nov 2009 - 6:51 | |
| tout dabbord ne touche JAMAIS a la contre reprise si ton moteur en est pourvu, ensuite explique un peu ce que fait ton moteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Mar 3 Nov 2009 - 7:08 | |
| ok je ne toucherai pas promi.....lol
en fait a froid nikel et une fois qu il est chaud il lui faut 3 a 4 metre pour reprendre en sortie de virage elle fait bheueueueueueueuu.......vroooooooooooom hahaha
merci de m aider | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Mar 3 Nov 2009 - 7:28 | |
| il en fait un beau bruit ..... moi je pense qu'il est trop riche donc a ta place je commence par serrer 1/8 puis 1/8 .... surveille bien la température aussi. | |
|
| |
cedric_nounours pilote pro
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : Gembloux Loisirs : TT 1/8 et sport mécanique Points : 158 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Mar 10 Nov 2009 - 19:37 | |
| Salut, le mieu c'est de demandé a quelqu'un de le réglé sur la piste, car tu peux avoir aussi un problème d'embrayage ... | |
|
| |
maxi dédé Membre
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : crisnée Points : 29 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Ven 13 Nov 2009 - 1:00 | |
| c'est pas facile effectivement d'expliquer ca comme ca. le mieux serait de te faire aider par quelqu'un sur la piste ou d'aller chez ton fournisseur afin d'éviter toute bêtise qui pourrait être fatal a ton moteur.
je commence toujours par régler le pointeau principal une fois que je suis satisfait du résultat, je passe a la reprise. pour savoir si je suis trop riche ou trop pauvre de ce coté, je pince la durite d'arrivée sur le carbu. si le moteur s'emballe avant de s'arreter c'est que le mélange est trop riche.
le ralenti je le regle en dernier... il y a certainement d'autres facons de faire mais j'obtient de bons résultats par cette méthode, je ne vise pas la performance ultime car pas de compet mais bien une sécurité d'utilisation et jusque là ca me réussi. | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Ven 13 Nov 2009 - 1:30 | |
| le mieux est d'avoir quelqu'un avec toi si ca te dit tu passe chez moi et je t'explique. | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Ven 13 Nov 2009 - 1:36 | |
| ok merci vous etes trop bon avec le "bleu" que je suis je te tiend au courant m4h merci de ta proposition. | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Ven 13 Nov 2009 - 1:40 | |
| no problemo | |
|
| |
NE_O Membre
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Points : 35 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Ven 13 Nov 2009 - 5:23 | |
| Salut christrossi d'accord avec la majorité pour l'aide sur la piste tu peux aussi comme la précisé Cedric regarder l'embrayage , sur une derniere course j'ai eu des soucis de calage et de reglage moteur apres ouverture de l'embrayage ( rien de spécial ) , on retouche au reglage moteur , encore des soucis et en fait apres un troisieme demontage embrayage une masselotte ne revenait pas a la position de départ Vince | |
|
| |
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Sam 14 Nov 2009 - 5:57 | |
| merci a ***** m4h qui ma regler tout ca ......et plus
Edit by M4H: modification du texte | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? Sam 14 Nov 2009 - 6:56 | |
| Pas de problème c'etait avec plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage reprise et contre reprise ????????? | |
| |
|
| |
| reglage reprise et contre reprise ????????? | |
|