| Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iness
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Points : 10 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 7:09 | |
| regardez http://automoto.alovoyance.com/?p=214. J espere qu elle va vous plaire la course avec mon Mustang. J attend vos commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 7:23 | |
| encore toi, ici c'est un forum de modélisme tes vidéos n'on rien a voir avec notre passion, M4H faudrais virer se monsieur et le banir par ip |
|
| |
iness
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Paris Points : 10 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 8:10 | |
| Ca c est ton opinion. Peut-etre les autre vont etre interesse! Lorsque les autres vont me dire le meme chose je vais pas entrer. Oui, tu as raison, je suis pas dans la theme mais, je parle de voitures pas gastronomie. Alors si vous croiez qu il a raison dites-le moi, ok? et aprpos toi, c est mieux de te banir a toi parce que tu n est pas poli pardon monsieur pour le derange... | |
|
| |
speed julien Membre de bronze
Nombre de messages : 248 Age : 26 Localisation : aywaille Loisirs : modelisme-vtt Points : 228 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 8:24 | |
| ouais iness, mais nous ont les aiment bien 8 fois plus petites les voitures !! et en plus sur ton cicuit il n'y a pas de bosses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 10:09 | |
| - iness a écrit:
- Ca c est ton opinion.
Peut-etre les autre vont etre interesse! Lorsque les autres vont me dire le meme chose je vais pas entrer. Oui, tu as raison, je suis pas dans la theme mais, je parle de voitures pas gastronomie. Alors si vous croiez qu il a raison dites-le moi, ok? et aprpos toi, c est mieux de te banir a toi parce que tu n est pas poli pardon monsieur pour le derange... écoute déja tu viens mettre n'importe quoi sans te présenter d'abord, je suis rester poli , mais ça peux changer si le ton que tu emploi ne change pas |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 10:15 | |
| Salut, je laisse le post quelque temps parce que cela pourrais intéressé certain membre Mais je ne vois pas de raison de " bannir " .... y'a pas de mal Iness: le forum est consacré au modelisme je t'encourage donc a te dirigé vers certain forum mieux adapté a ton sujet. amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Sam 26 Sep 2009 - 21:13 | |
| salut le monsieur post aussi ses message en anglais, et ne c'est pas présenter |
|
| |
LittleHob@o nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : Achet-natoye Loisirs : le TT 1/8 Points : 13 Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Mer 4 Nov 2009 - 7:09 | |
| model reduit ici lol | |
|
| |
jeje222221
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : saint george Points : 1 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Mar 10 Nov 2009 - 23:32 | |
| et mitch je savai pas que tu etait sur se forum (je suis le copain d'alexbaja5b, on a deja eté rouler ensemble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire Mer 11 Nov 2009 - 5:38 | |
| salut Jérome comme tu vois je suis partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire | |
| |
|
| |
| Salut! J ai un 2000 Mustang gt et si tu veux voir ce qu elle peut faire | |
|