RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mt FG 1/5 et ma sportline FG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 4:26

voila comme promis ma présentation voiture
Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000211
Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000212



donc voici ma sport line un peu remise a neuf enfin en état pcq bon quant je l'ai eu elle étais dans un salle état, 1 cm de crasse dessus
et quelques pièces a changé donc je l'ai acheté 75€ la personne m'avais dis que le moteur n'étais plus en ordre il manquais un disc et le support transmission étais mort. Rien de bien grave
Apres un peu de chipotage le moteur a tourné juste le câble de la bougie qui ne faisais plus contact donc plus d'étincelle pour le reste la telecom n'avais plus son accus et la carro etais un rien mort mais j'ai vu bien pire...
Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000213
Revenir en haut Aller en bas
alfcb
membre confirmé
alfcb


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : namur
Loisirs : modélisme
Points : 155
Date d'inscription : 07/04/2009

Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 9:45

salut
pas mal comme voiture
c'est quoi le pot ? ce n'est pas celui d un baja ou monster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelifun.fr.gd/
Invité
Invité




Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:55

salut
belle petite machine que tu a la surtout pour le prix faut pas s'en privé
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:28

merci pour le pot je ne saurais pas en dire plus pcq rien comme marque dessus mais c'est bien un pot pour une piste pcq beaucoup trop gros et encombrant pour un monster ca doit etre un pot fg mais sans certitude

J'ai fait quelques tour de roue hier pour la testé elle va pas mal mais il y a encore quelques réglage a faire au niveau frein pour le reste elle roule pas mal
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:35

Et j'avais oublié de mettre mon monster tous propre lol Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000216Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000217


Voici sa carro route juste mettre ses pneus route et modifier les attaches carro et c'est partis en mini une autres de mes passions
Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000218
Mt FG 1/5 et ma sportline FG S8000219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:45

salut
pas mal non plus le monster,vivement un petit run a+
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 3:15

et tous ca pour pas cher lol oui le monster non plus j'ai pas payé cher lol d'occase il avais juste fait le plein de rodage et un ou deux plein pour roule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mt FG 1/5 et ma sportline FG Empty
MessageSujet: Re: Mt FG 1/5 et ma sportline FG   Mt FG 1/5 et ma sportline FG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mt FG 1/5 et ma sportline FG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sportline 4wd
» FG sportline Harm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Présentation :: Presentation de vos machines-
Sauter vers: