RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche rouleur monster fg

Aller en bas 
+5
gravman
ditch
fredscheu
Michel
svman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:41

salut
alors voila suite au indication de infernomarc qui m'a gentillement filer les coordonnées de la carrière de wonck bassenge, voila une petite photos d'une partie de la zone,j'ai pas été voir plus loin,voila la carte google,pour l'accès c'est part la rue de hallembaye 4690 wonck, c'est une rue en angle droit +ou- vous continuer sur la route vous passer le pont du chemin de fer qui passe sous vous, et la vous prenez a gauche il y a une plaque "sablière" vous suivez le chemin vous aller arriver a une barrière en fer, et la sur la droite vous avez accès, par contre si vous avez une voiture sportive ou tunée vous oublier le chemin c'est tout défoncer, ou c'est a vos risque et péril pour vôtre caisse a+
http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl
Cherche rouleur monster fg - Page 2 09090805360594704410631
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:56

oui ca peut etre simpa comme ptit terrain et a voir la photo satellite y a moyen de faire
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:32

salut
exacte vu la photo satellite il y a de la place, je n'avais que mon portable avec moi pour les photos donc je me suis pas attarder, par contre d'après infernomarc il y a beaucoup de moto donc faudra faire attention a+
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:23

slt tout le monde pour info svman j ai trouve la panne de dimanche recepteur cramme GRR!!! new telecommande quand au photos mitch sa a l air pas mal mais on sait rouler avec les pneux d origine du baja ou il faut les pneux pour le sable ? sa serais bien un endroit ou on ne nous casserais pas les couilles avec nos 1/5 em efin svman tu sais se que j en pense on en a discuter ....merci mitch des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 3:14

salut
a mon avis pas de problèmes pour les pneu d'origine , j'y vais normalement demain, je vous dirai quoi et si je sais ferai une petite vidéo a+
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 3:16

ok merci mitch il faut combien de temp pour aller j usque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 3:35

salut
par l'autoroute 35 minutes +ou-, si tu a un gps fait un essai tu verra bien, par petite route je sais pas je vais dire 40 a 45 minutes tout dépend de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 5:34

ca sera pas pour moi cette fois ci pcq je viens de rentré de la panne avec madame et demain j'ai pas mal de boulot a la maison sur ma terrasse et pour fin de semaine j'ai une orga de paintball a préparé pour samedi apres midi donc...
mais bon amusement les gars
a+ steph
Revenir en haut Aller en bas
gravman
membre confirmé
gravman


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 50
Localisation : Liège
Points : 81
Date d'inscription : 04/06/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 7:44

Ben moi je l'avoue je serai vachement intéressé par un petit run à plusieur.
J'ai un baja 5B. Et je cherche justement des emplacements pour rouler et du monde pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:18

salut
j'ai aussi un 5B ss et un léopard fg, si le temps le permet j'y vais demain et vous tien au courant, je suis aussi en contacte avec des petit jeune sur un autre forum dédié au baja hpi qui ont aussi des 5 b et 5 T, ils serai aussi interesser , dimanche il pleut donc sa serai pour samedi a+
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
sponsor
sponsor
Yeti


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be
Points : 1065
Date d'inscription : 03/06/2007

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:18

Aussi circuit pour modelisme cheers

le 19-20 septembre a Eynatten
Cherche rouleur monster fg - Page 2 10834647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-car.be
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:12

Tu avais grillé le recepteur et quoi toujours sous garantie alors ? ditch? tu as regardé si tu avais le fail safe aussi comme on en avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:55

salut
petit hs j'ai un fail safe a vendre lol a+
Ingo le circuit est permanent il sera la tout le temps ou juste les 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 2:21

salut a vous desoler mitch mais j ai racheter une new telecomande et oui steff je l avait et dans la nouvel aussi mais je l ai vu apres ce qui fait que j en ai acheter un pour rien !! pas grave je l ai brazncher et deconecter selui de la telecommande (fail safe ) et pour la piste tu as des news de ce qu'on a discuter ? pourn toi mitch as tu ete a carriere d allembay ? si oui et quoi bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 6:56

salut
pour la carrière c'est celle de wonck ,bassenge, j'y suis aller ,mais
pas de bol il y avais beaucoup de vent donc madame est restée dans la
voiture avec le petit ,j' ai essayé de filmé avec mon portable, c'est
pas le top avec une seul main de rouler en + avec une radio a stick
lol, donc la vidéo est de très mauvaise qualité, on ne vois pas bien
,c'est pas mal comme terrain, je n'ai su essayé que le léopard, le
lanceur du baja m'est rester dans la main fait c...r, alors c'est du
sable et je dirai de l'argile je suis pas sur du tout, vu qu'il avais
légèrement plut et que ça tombai toujours, il y a part endroit de
grosse pierre que l'on pourrai enlever avant de rouler si on est
plusieur, j'ai pas su filmer avec l' apn pas de trépieds faudrai
vraiment que j'en achète un, bon place a cette vidéo de m...e
ps:sur la vidéo on ne vois pas bien mais c'est plein de creux etc pour s'amuser comme des petit fou a+
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:03

bonsoir mitch merci pour les renseignements et tu a mi combien de temp pour y aller ? Cherche rouleur monster fg - Page 2 718174
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:06

bon sur se ! le croc mort retourne dans sa tombes bonne nuit a tous a + Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:29

salut
j'ai mis part les petite route +ou- 40 minutes de seraing, et part l'autorout 30 a 35 minutes a+
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
sponsor
sponsor
Yeti


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be
Points : 1065
Date d'inscription : 03/06/2007

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:36

mitch a écrit:
salut
petit hs j'ai un fail safe a vendre lol a+
Ingo le circuit est permanent il sera la tout le temps ou juste les 2 jours ?

juste les 2 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-car.be
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:28

Yeti a écrit:


juste les 2 jours cheers
zut alors , et le circuit d'eupen tu a des nouvelles Ingo ?
Revenir en haut Aller en bas
ditch
membre confirmé
ditch


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 4100 boncelles
Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning
Points : 76
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:18

salut mitch j ai vu la video et sa a l air pas mal du tout et surtout sa a l air spatieux et il n ya pas de voisinage ? histoir d etre tranquille lol tu ne vas pas rouler a la piscine aujourd hui a tout hassard ? Cherche rouleur monster fg - Page 2 718174
Revenir en haut Aller en bas
svman
Membre



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : liege
Points : 46
Date d'inscription : 30/08/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 3:09

ca m'aurais bien botté un ptit run comme la fois passée mais je saurais pas bougé pour le moment j'attend qqun
Revenir en haut Aller en bas
gatien
Membre d'or
gatien


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 27
Localisation : Chaudfontaine
Loisirs : le karting et les voitures thermiques
Points : 784
Date d'inscription : 01/09/2009

Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 4:32

j'ai une petite question ou se trouve le circuit qu'il y a sur le site de ingo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:13

salut
désoler viens de rentré d'un souper,ça de la place il y en a tu ne vois qu'une partie du terrain, non il n'y a rien a 1 voir 2 km a la ronde carrière oblige a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:38

salut
voila pour les interesser on va,d'autres personne d'un autre forum et moi, rouler demain a la carrière de wonck on sera la vers 13 ou 14 heures a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche rouleur monster fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche rouleur monster fg   Cherche rouleur monster fg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rouleur monster fg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rc monster
» Mon new FG Monster Beetle Pro ...
» MON NEW FG MONSTER BEETLE 26CC!!!
» Mon monster (Thunder tiger MTA4 S28)
» Mon E-Revo Mamba Monster 2200 + options.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Autre marque - Autre échelles :: Le 1/5-
Sauter vers: