| Cherche rouleur monster fg | |
|
+5gravman ditch fredscheu Michel svman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Mer 9 Sep 2009 - 6:41 | |
| salut alors voila suite au indication de infernomarc qui m'a gentillement filer les coordonnées de la carrière de wonck bassenge, voila une petite photos d'une partie de la zone,j'ai pas été voir plus loin,voila la carte google,pour l'accès c'est part la rue de hallembaye 4690 wonck, c'est une rue en angle droit +ou- vous continuer sur la route vous passer le pont du chemin de fer qui passe sous vous, et la vous prenez a gauche il y a une plaque "sablière" vous suivez le chemin vous aller arriver a une barrière en fer, et la sur la droite vous avez accès, par contre si vous avez une voiture sportive ou tunée vous oublier le chemin c'est tout défoncer, ou c'est a vos risque et péril pour vôtre caisse a+ http://maps.google.be/maps?hl=fr&tab=wl |
|
| |
svman Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : liege Points : 46 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Mer 9 Sep 2009 - 7:56 | |
| oui ca peut etre simpa comme ptit terrain et a voir la photo satellite y a moyen de faire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Mer 9 Sep 2009 - 8:32 | |
| salut exacte vu la photo satellite il y a de la place, je n'avais que mon portable avec moi pour les photos donc je me suis pas attarder, par contre d'après infernomarc il y a beaucoup de moto donc faudra faire attention a+ |
|
| |
ditch membre confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : 4100 boncelles Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning Points : 76 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 2:23 | |
| slt tout le monde pour info svman j ai trouve la panne de dimanche recepteur cramme GRR!!! new telecommande quand au photos mitch sa a l air pas mal mais on sait rouler avec les pneux d origine du baja ou il faut les pneux pour le sable ? sa serais bien un endroit ou on ne nous casserais pas les couilles avec nos 1/5 em efin svman tu sais se que j en pense on en a discuter ....merci mitch des renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 3:14 | |
| salut a mon avis pas de problèmes pour les pneu d'origine , j'y vais normalement demain, je vous dirai quoi et si je sais ferai une petite vidéo a+ |
|
| |
ditch membre confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 49 Localisation : 4100 boncelles Loisirs : ma famille,la rc, les bonnes bouff ente amis,le quad,ciné musique et le tuning Points : 76 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 3:16 | |
| ok merci mitch il faut combien de temp pour aller j usque la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 3:35 | |
| salut par l'autoroute 35 minutes +ou-, si tu a un gps fait un essai tu verra bien, par petite route je sais pas je vais dire 40 a 45 minutes tout dépend de la circulation |
|
| |
svman Membre
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : liege Points : 46 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 5:34 | |
| ca sera pas pour moi cette fois ci pcq je viens de rentré de la panne avec madame et demain j'ai pas mal de boulot a la maison sur ma terrasse et pour fin de semaine j'ai une orga de paintball a préparé pour samedi apres midi donc... mais bon amusement les gars a+ steph | |
|
| |
gravman membre confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : Liège Points : 81 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 7:44 | |
| Ben moi je l'avoue je serai vachement intéressé par un petit run à plusieur. J'ai un baja 5B. Et je cherche justement des emplacements pour rouler et du monde pour s'amuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 8:18 | |
| salut j'ai aussi un 5B ss et un léopard fg, si le temps le permet j'y vais demain et vous tien au courant, je suis aussi en contacte avec des petit jeune sur un autre forum dédié au baja hpi qui ont aussi des 5 b et 5 T, ils serai aussi interesser , dimanche il pleut donc sa serai pour samedi a+ |
|
| |
Yeti sponsor
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be Points : 1065 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 20:18 | |
| Aussi circuit pour modelisme le 19-20 septembre a Eynatten | |
|
| |
svman Membre
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 22:12 | |
| Tu avais grillé le recepteur et quoi toujours sous garantie alors ? ditch? tu as regardé si tu avais le fail safe aussi comme on en avais parlé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Jeu 10 Sep 2009 - 22:55 | |
| salut petit hs j'ai un fail safe a vendre lol a+ Ingo le circuit est permanent il sera la tout le temps ou juste les 2 jours ? |
|
| |
ditch membre confirmé
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 2:21 | |
| salut a vous desoler mitch mais j ai racheter une new telecomande et oui steff je l avait et dans la nouvel aussi mais je l ai vu apres ce qui fait que j en ai acheter un pour rien !! pas grave je l ai brazncher et deconecter selui de la telecommande (fail safe ) et pour la piste tu as des news de ce qu'on a discuter ? pourn toi mitch as tu ete a carriere d allembay ? si oui et quoi bien ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 6:56 | |
| salut pour la carrière c'est celle de wonck ,bassenge, j'y suis aller ,mais pas de bol il y avais beaucoup de vent donc madame est restée dans la voiture avec le petit ,j' ai essayé de filmé avec mon portable, c'est pas le top avec une seul main de rouler en + avec une radio a stick lol, donc la vidéo est de très mauvaise qualité, on ne vois pas bien ,c'est pas mal comme terrain, je n'ai su essayé que le léopard, le lanceur du baja m'est rester dans la main fait c...r, alors c'est du sable et je dirai de l'argile je suis pas sur du tout, vu qu'il avais légèrement plut et que ça tombai toujours, il y a part endroit de grosse pierre que l'on pourrai enlever avant de rouler si on est plusieur, j'ai pas su filmer avec l' apn pas de trépieds faudrai vraiment que j'en achète un, bon place a cette vidéo de m...e ps:sur la vidéo on ne vois pas bien mais c'est plein de creux etc pour s'amuser comme des petit fou a+
|
|
| |
ditch membre confirmé
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 7:03 | |
| bonsoir mitch merci pour les renseignements et tu a mi combien de temp pour y aller ? | |
|
| |
ditch membre confirmé
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 7:06 | |
| bon sur se ! le croc mort retourne dans sa tombes bonne nuit a tous a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 7:29 | |
| salut j'ai mis part les petite route +ou- 40 minutes de seraing, et part l'autorout 30 a 35 minutes a+ |
|
| |
Yeti sponsor
Nombre de messages : 1046 Age : 52 Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be Points : 1065 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 19:36 | |
| - mitch a écrit:
- salut
petit hs j'ai un fail safe a vendre lol a+ Ingo le circuit est permanent il sera la tout le temps ou juste les 2 jours ? juste les 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Ven 11 Sep 2009 - 21:28 | |
| - Yeti a écrit:
juste les 2 jours zut alors , et le circuit d'eupen tu a des nouvelles Ingo ? |
|
| |
ditch membre confirmé
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Sam 12 Sep 2009 - 2:18 | |
| salut mitch j ai vu la video et sa a l air pas mal du tout et surtout sa a l air spatieux et il n ya pas de voisinage ? histoir d etre tranquille lol tu ne vas pas rouler a la piscine aujourd hui a tout hassard ? | |
|
| |
svman Membre
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Sam 12 Sep 2009 - 3:09 | |
| ca m'aurais bien botté un ptit run comme la fois passée mais je saurais pas bougé pour le moment j'attend qqun | |
|
| |
gatien Membre d'or
Nombre de messages : 640 Age : 28 Localisation : Chaudfontaine Loisirs : le karting et les voitures thermiques Points : 784 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Sam 12 Sep 2009 - 4:32 | |
| j'ai une petite question ou se trouve le circuit qu'il y a sur le site de ingo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Sam 12 Sep 2009 - 9:13 | |
| salut désoler viens de rentré d'un souper,ça de la place il y en a tu ne vois qu'une partie du terrain, non il n'y a rien a 1 voir 2 km a la ronde carrière oblige a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg Dim 13 Sep 2009 - 0:38 | |
| salut voila pour les interesser on va,d'autres personne d'un autre forum et moi, rouler demain a la carrière de wonck on sera la vers 13 ou 14 heures a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche rouleur monster fg | |
| |
|
| |
| Cherche rouleur monster fg | |
|