| TAMIYA XB Levant RTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R€N membre confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Namur Points : 100 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: TAMIYA XB Levant RTR Lun 3 Aoû 2009 - 22:59 | |
| Bonjour à tous, Que pensez-vous du TAMIYA XB Levant en RTR? Je souhaiterais un truggy en brushless assez puissant, mais je ne sais que choisir... Le Tamiya est-il un bon choix, selon vous? http://www.tamiya.com/english/products/57789levant/index.htm Merci d'avance. | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Lun 3 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Assez puissant? je te le déconseille en brushless,tu risque de voire ta transmition partir sans tes roue. je te conseil plus vitte quelque chose de plus costaud niveau transmition ou de faire une convertion toi meme a base d'un truggy thermique. Qui sont déjà conçu pour être plus résistant. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 1:57 | |
| salut +1 avec jona,évite tamiya c'est du pur loisir a part certain chassis spécifique, si tu veux un truggy brushless oriente toi plus vers la marque traxxas, certain modèles sont vendu direct en brushless et c'est du costaud http://www.traxxas.com/products/trx_electric.htm |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 2:00 | |
| plus 1 avec mitch, je te conseille le e-revo en brusless edition si tu as le budget, ou le rstler vxl si ton budget est plus petit tres performent mais en 4X2 par rapport au e-revo | |
|
| |
R€N membre confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Namur Points : 100 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 3:30 | |
| J'avais repéré le Traxxas e-revo. Je sais que c'est une bombe, mais je crains justement que ça ne soit trop poussé techniquement pour moi et l'utilisation que j'en ferai. Je roule principalement à Meux -pour ceux qui connaissent- et j'en ai marre du thermique. L'autre paramètre -non négligeable- qui me freine un peu pour le e-revo, c'est le prix! Le Tamiya semble plus simple pour une utilisation loisir, mais je me demandais s'il était fiable et assez performant, ce qui-selon vous- ne semble pas être le cas. Si quelqu'un connait une bonne adresse où acheter le Traxxas (en RTR) à bon prix, je suis cependant preneur! Merci à tous pour vos lumières! | |
|
| |
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 4:09 | |
| choite chez les ricains ou les chinois par le net , ou chez schamrock, a masstricht.
en belgique je sais pas trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 4:14 | |
| salut pour tout vous dire ,le chassis qu'il convoite, donc le tamiya existe d'originne en brushless, je lui ai donner le lien par mp, vu que le mag en question n'est pas sponsor du forum |
|
| |
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 4:22 | |
| le probleme c'est que j'ai peur que le model soit peu fiable... comme c'est souvent le cas avec les tamiya en bas de game... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 4:59 | |
| salut je pense comme toi xefir, mais bon on peux espérer que tamyia ai renforcée la transmission sur le modèle brushless, on peux y croire |
|
| |
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 5:08 | |
| je parle pas que de la transmition mais du reste aussi, triangle, suspension, ect.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mar 4 Aoû 2009 - 6:53 | |
| la tu en demande de trop si il y a déjà les roulements a bille de monté c'est déjà pas mal |
|
| |
R€N membre confirmé
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mer 5 Aoû 2009 - 2:57 | |
| Il semble que la transmission est spécifique au modèle brushless. Car le Traxxas est très bien, certes, mais c'est d'un autre niveau (tarif, réglages,...). | |
|
| |
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR Mer 5 Aoû 2009 - 5:10 | |
| en modelisme, y a rien a faire... si tu veux quelque chose de correct tu devras mettre souvent le prix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAMIYA XB Levant RTR | |
| |
|
| |
| TAMIYA XB Levant RTR | |
|