| comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : nouvelle caledonie Points : 8 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Mar 7 Juil 2009 - 17:32 | |
| salut tous le monde je possede un hyper 8.5 pro et c etait pour savoir comment regler mon chassis sur une piste peu technique rapide et poussiereuse car actuellement je suis en amortisseur AV 450 AR 450 les diff AV 7000 , diff CENT 10000,diff AR 3000 se reglage etait impeccable por l ancienne piste qui elle etait tres technique et aussi deffoncer et comme c est ma premiere annee il me manque un peu de connaissance dans le buggy merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Mar 7 Juil 2009 - 20:06 | |
| salut avant de poster , on se présente dans la rubrique adéquate, la moindre des choses a faire quand on arrive sur un forum |
|
| |
juju nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : nouvelle caledonie Points : 8 Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Mer 8 Juil 2009 - 9:34 | |
| Bonjour , je suis desoler pour se mal entendu car c la premiere fois que je m inscris sur un forum et que je pose se genre de question ; je m appele julien je suis de nouvelle caledonie je possede un hyper 8.5 c ma premiere annee en competition de buggy au debut la piste etait completement defoncer et maintenant ils sont proceder a des changement sur la piste, tu as tout ta fait raison que la moindre chose c de se presenter je ne referait plus cet erreur .merci de m avoir repris | |
|
| |
juju nouveau
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Jeu 9 Juil 2009 - 16:35 | |
| sinon c etait pour savoir ou je doit poser se genre de question et a qui se serait sympa de ta part merci a la prochaine | |
|
| |
kaiman Membre de bronze
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Henri Chapelle Loisirs : Modelisme Points : 235 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Ven 10 Juil 2009 - 5:18 | |
| moi je serais aussi interessé pour le réglage , j ai unne Hyper 8 mais a mon idee ca va etre fort la meme chose | |
|
| |
juju nouveau
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Ven 10 Juil 2009 - 8:03 | |
| salut kaiman je pense que tu as raison pour le reglage c la meme chose surtout que ma voiture as un bon comportement sur le terrain donc d abord je ferais mieux de me perfectionner en conduite car defoit c est un peu du hasard merci de l idee a plus | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Ven 10 Juil 2009 - 9:31 | |
| salut, deja avoir des pneu adapté est tres conseiller, ensuite quand c'est poussiereux/glissant c'est mieux d'avoir des diff plus mou :) et sa depend aussi du style de ta conduite que tu doit regler ton chassi :) | |
|
| |
juju nouveau
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Ven 10 Juil 2009 - 14:15 | |
| merci pour les petite idee xefir a plus | |
|
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Sam 11 Juil 2009 - 0:29 | |
| Salut . Alors , un set-up "passe partout" , pour avoir une voiture très seine et très facile (surtout quand ce n'est pas trop défoncé) . Dans les diff's : 7.000 à l'avant , 10.000 au centre (quand ca glisse vraiment fort : 7.000 au centre) , 5.000 à l'arrière . Dans les amortos : 350 partout , pistons 4 trous , ressorts blancs (avec une garde au sol plongeante , avec juste assez d'espace pour passer son pouce en dessous du chassis , aussi bien à l'avant qu'à l'arrière) . J'ai aussi essayé 450 avec pistons 4 trous , et 450 avec pistons 2 trous (partout) , et ca va un peu mieux dans les trous . Reste du chassis : à tester en fonction de la piste (perso. , par rapport à l'origine , je rajoute toujours un peu d'ouverture à l'avant , pour avoir un peu plus de direction , et sur piste plus technique , je diminue la chasse de 2°) . Niveau pneus : à tester A++ William . | |
|
| |
kaiman Membre de bronze
Nombre de messages : 202 Age : 49 Localisation : Henri Chapelle Loisirs : Modelisme Points : 235 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Sam 11 Juil 2009 - 5:51 | |
| super , grand merci , je vais un peu tester | |
|
| |
juju nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse | |
| |
|
| |
| comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse | |
|