R€N membre confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Namur Points : 100 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Commandes qui ne répondent pas... Mar 30 Juin 2009 - 3:14 | |
| Salut à tous, Alors voilà, après avoir remplacé mon servo de direction, me voici maintenant face à un autre problème, à savoir qu'une fois sur piste ma voiture "ne répond plus au gaz". En statique, tout se passe bien et une fois sur piste, après plusieurs mètres, la voiture "déconne". Obligation de la couper. Je précise que mes accus sont nouveaux et qu'ils n'ont posé aucun problème jusqu'à présent. Par ailluers, tout a été correctement rechargé au préalable. Help, please! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes qui ne répondent pas... Mar 30 Juin 2009 - 4:48 | |
| salut des accus neuf nécéssite un rodage pour atteindre leur pleine charge, c'est a dire des cycles de charge et de décharge, 2 a 3 fois devrait suffir, a part ça a tu bien vérrifier ton quartz est- il bien mis ? ton fil d'antenne n'a pas ou n'est pas sectioner ? |
|
R€N membre confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Namur Points : 100 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Commandes qui ne répondent pas... Mar 30 Juin 2009 - 5:03 | |
| Ce phénomène ne se manifeste qu'avec le servo des gaz. Il y a un temps de latence entre le moment où l'on actionne les gaz et le moment où la voiture avance... Mon antenne semble en bon état. Il est possible que ce soit les accus (Orion 1600)... Comment puis-je faire pour les décharger? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes qui ne répondent pas... Mar 30 Juin 2009 - 6:04 | |
| salut tu décharge soit avec un déchargeur, soit une ampoule de mobilette ou de voiture brancher dessus je sais plus trop ou un ventilo de pc , j'utilise un vieux chargeur mort dont la dé-charge fonctionne toujours a+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes qui ne répondent pas... | |
| |
|