RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GXR28 roulement ar foutu

3 participants
AuteurMessage
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

GXR28 roulement ar foutu Empty
MessageSujet: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:09

Donc voila celle aprem surprise en démontant ma bougie de mon gxr28 j'aperçois que j'ai des copeau de limaille dessus alors, je commence le démontage et surprise roulement arriére défectueux .
A mon avis la chemise doit avoir été touche ou le piston non vu les limailles sur la bougie a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:43

salut
a mon avis tu es bon pour un autre moteur , ou alors si tu as du bol un kit chemise piston

Dernière édition par mitch le Lun 29 Juin 2009 - 5:38, édité 1 fois
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:46

OuI a mon avis aussi le kit piston chemise 55€ et roulement 17€ a ce train la je change de moteur maintenant le quel choisir pour mon chassi kyosho mp75 que me conseiller vous toujours en 4.6 ou un truc qui va mieux que le gxr 28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:40

salut
prend un bon petit 3,5 cc il va aussi bien voir mieux que ton moteur kyosho, va faire un tour chez salvatore, il doit avoir des moteur pas trop chère ,par contre tu va certainement devoir faire les frais d'un banc de démarrage, a moins de trouver un bon petit moteur a tirette
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:44

J'ai déjà un ban de démarrage mais un moteur a tirette me conviendrai mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:00

salut
tu a le choix voila le mag rc car, t a déjà un moteur force 3,5 cc a tirette pour 118 €
http://www.rc-car.be/test/catalog/index.php?cPath=40_84_157
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:05

Tu crois que cava aussi bien que le gxr28 je préfére mettre un peut plus pour quelque chose de correct
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:48

Bonsoir que pensez vous du Hobao hiper 28 ou du LRP z28r spec 3 merci de votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:39

salut
prend pas trop gros sa sert a rien pense a la transmission de ton inferno, c'est laquelle encore ? la 7,5 normale, ou l'us sport ?
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:00

C'est la 7.5 c'est juste pour être sur de ne pas avoir moins bien que le gxr28 de ne pas ressentir le manque de puissance
xefir
Membre Indispensable
xefir

Masculin
Loisirs : brushlessiste et musique metal

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:15

avec un bon 3.5 tu ressentiras aucune perte de puissance Wink (surtout avec le grx28... Rolling Eyes )
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:17

ok mais alors le quel choisir
xefir
Membre Indispensable
xefir

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:18

un nova ou un rb de base... si tu a un banc pourquoi prendre une tirette ?
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:19

Pour ne pas me promené avec le banc tous le temps .Tu as une marque précise de moteur en nova ou rb
speed julien
Membre de bronze
speed julien

Masculin
Loisirs : modelisme-vtt

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:24

salut moi j'ai eu le meme probleme que toi avec mon 7.5, je suis allé chez salva et il ma vendu un novarossi 3 t ( 3.5cc ) , il marche beaucoup plus fort que le gxr28 . et en plus beaucoup plus fiable. ( et crois moi, il a marche tres bien, il navait rien a envier a beaucoup aujourdhui au bot ). pour ton 7.5 ne prend pas plus gros ta transmission ne tiendra pas.
seulement tu seras bon pour un autre embrayaage et un autre echappement . mois j'ai payé l'ensemble environ 250 € . mais je ne le regrette pas il a bien 10 litre et marche tjs tres bien.
speed julien
Membre de bronze
speed julien

Masculin
Loisirs : modelisme-vtt

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:25

salut moi j'ai eu le meme probleme que toi avec mon 7.5, je suis allé chez salva et il ma vendu un novarossi 3 t ( 3.5cc ) , il marche beaucoup plus fort que le gxr28 . et en plus beaucoup plus fiable. ( et crois moi, il a marche tres bien, il navait rien a envier a beaucoup aujourdhui au bot ). pour ton 7.5 ne prend pas plus gros ta transmission ne tiendra pas.
seulement tu seras bon pour un autre embrayaage et un autre echappement . mois j'ai payé l'ensemble environ 250 € . mais je ne le regrette pas il a bien 10 litre et marche tjs tres bien.
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:25

Ok merci pour votre aide je poserai la question a salva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:37

astralavista a écrit:
Ok merci pour votre aide je poserai la question a salva
salut
salvatore est fermé le lundi si je ne me trompe pas
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:10

Bonjour c'est juste il ferme lundi,et erreur de ma part mon chassi est le inferno us sport 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:37

salut
si mes souvenir sont bon l'us sport 2 a une transmission meilleur que l'inferno MP7,5 ?
astralavista
membre actif
astralavista

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 3:13

Salut oui c'est bien ça en acier et le mp75 en plastic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 4:45

salut
je ne parle pas que de la courone centrale mais aussi des pignons de diff et couple cônique qui sont en zamac sur le 7,5 je crois, et de meilleur qualiter sur l'us sport
xefir
Membre Indispensable
xefir

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:40

exact mitch Wink mais faut quand meme les calers pas securité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:29

xefir a écrit:
exact mitch Wink mais faut quand meme les calers pas securité...
bah ça je le dit pas car sur tout les chassis il faut caler les diff et les sattelites donc tout le monde le sait je pense mis a part les débutants lol! mais tu fait bien de le rappeler car trop souvent négliger
xefir
Membre Indispensable
xefir

Masculin

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:43

losi y a pas besoin.. Razz hobabo non plus Razz les aitre marque par contre... je n'en sais rien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GXR28 roulement ar foutu   GXR28 roulement ar foutu Icon_minitime

GXR28 roulement ar foutu
Page 1 sur 1