| quel chassi choisir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 22:45 | |
| Bonjour à tous, après réflection je vais remplacer mon chassi kyosho mp 7.5 pour me tourner vers une version plus pro. mais je ne sais pas lequel choisir J'aime bien: Le losi eight mais ce qui me fais reculer est la visserie usa Le nouveau hobao Hyper 9 (la je n'ai aucun retour sur la fiabilitée) Le Hyper 8.5 pro quelques avis? le Ishima rave r10 kit (on m'a dit qu'il cassais vite)
le MP9 Kyosho ( trop chère) que reste t'il d'autre? Si quelqu'un propose une occasion pour pas trop chère je serai peut être interessé pour me contacter uniquement le tel svp 0498/35.26.10 | |
|
| |
Michel pilote pro
Nombre de messages : 740 Age : 50 Localisation : queue-du-bois Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy) Points : 722 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 22:57 | |
| reste le x-ray 808. simon l'hyper 8.5 est toujour tres performant et tres abordable, il dois en rester un a rafff pour 200 euros je crois | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
Nombre de messages : 347 Age : 37 Localisation : Faymonville Loisirs : Modélisme rc Points : 541 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 23:05 | |
| ben s'il vois mon message il peut me sonner sur le gsm je lui répondrai et discuterai avec ce qui m'interesse c'est un chassi qui pourras encaisser mon innexperience pas trop chère à l'entretien (prix des pièce) qui est utilisé a fays! J'ai fais un calcul pour evoluer mon 7.5 et bon pas à réfléchir c mieux de prendre une version pro sur laquelle je monte ma radio et mon moteur! | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 23:08 | |
| dans quel marge de prix ce trouve le xray 808? | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 23:11 | |
| l hyper 9 tu aurra des news se week car foxx roule avec, le 8.5 tres bon rapport qualiter prix ( voir avec xmike pour l occass ), le 8ight est pour moi un des meilleur chassi a l heure actuelle , pour sa viserie tu prend les tournevis losi et tu le foire jamais de vis car elle sont tres profonde dans leur empreinte, tu a aussi le hongnor ( jammin ) x2, le 808 de cher x ray tres bon en qualiter mais perso j ai esseille se week quelque minute et je le trouve pas a mon gout. le ishima je suis pas fan , mais c est qu un avis . perso je rappelle je suis chassi us et losi est mon preferer. Squall | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mar 28 Avr 2009 - 23:18 | |
| je viens de regarder un peut le x-ray il a l'air bien mais je le trouve un peut chère, aussi je voudrais pouvoir passer pour 450€ grand max (pour le chassis) si moin temps mieux ca me permettra d'acheter des pneus ou pour le losi des clefs alors lol! | |
|
| |
xmike Membre d'or
Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : pas loin Points : 1402 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mer 29 Avr 2009 - 1:05 | |
| alorsj ai un bon chassis pour toi...... | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mer 29 Avr 2009 - 3:39 | |
| le losi eight est un chassi tres vive et legé la visserie US est vraiment bien, tu prend les tournevis US de chez losi ils sont tres resistant , prend le 2.0 il est full option le hobao hyper 9 a l'air pas mal du tout non plus, tres inovant mais pas beaucoup de retour sur la fiabilité le hyper 8.5 est une bonne machine mais assez molle dans les virage ect... mais sa conduite est tres facile... et il ira toujours plus ou moin bien meme avec un mauvais reglage le ishima a des probleme de fiabilité, mais c'est encore un chassis jeune... il va tres bien dans les trous... tu as aussi le mugen mbx5R qui est tres tres fiable et qui aurait un bon comportement... ou le mbx6 qui a le train avant plus vif que le mbx5 et qui a l'air d'etre aussi fiable... aujourd'hui presque tout les chassi se valent... il faut juste trouvé celui qui te correspond le mieu | |
|
| |
jéjé Membre d'argent
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mer 29 Avr 2009 - 22:13 | |
| Ok merci pour toute votre aide maintenant je dois vendre mon savage mon mp7.5 et mon mini inferno st brushless. quand tout ceci sera vendu je relancerai le sujet et acheterai un tout bon chassis tt 1/8. | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mer 29 Avr 2009 - 22:41 | |
| oki je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: quel chassi choisir? Mer 29 Avr 2009 - 23:35 | |
| Jerome , mais des annonce sur le post expret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel chassi choisir? | |
| |
|
| |
| quel chassi choisir? | |
|