| gt with recab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede membre confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : jupille 4020 Loisirs : le rc model reduit autoooooooo vroummmmmmmmmmmmmmm Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: gt with recab Lun 15 Jan 2007 - 1:07 | |
| voila mon inferno gt , bon le moteur c'etait vraiment une daube , du gros caca , donc moteur direct remplacer par un os mais pas seulement un bete os vzb v-spec .21 , un os v-spec preparer recab , un vrai monstre ma gt , puis il y a quelque option mais bon je vais pas commencer a detailler , trop trop de blabla , place au photossssssssssss ----->>> larriere : quazi de face : zoooooommm sur le tout petit moteur : de profil : sur son banc :jec: : re : et re :bx:: :bx:: :bx:: : et pour finir 3 petite photo avec sa caro d'entrainement car je ne sait pas encore laquelle faire , je n'aime pas cette caro , mais la couleur est magnifique pas evident sur photo mais en vrai sa donne : gris metal avec reflet violet , gris violacee tention au fesses a+ 80 km/H aie aie aie loooooool : voila en esperant quelle vous plaira dite moi se que vous en pensez a+++++ | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: gt with recab Mer 17 Jan 2007 - 7:40 | |
| Très belle voiture, moi j'adore le recab et j'aime bien aussi la carro Reste plus qu'a voir ce que tu en fera sur la piste | |
|
| |
dede membre confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : jupille 4020 Loisirs : le rc model reduit autoooooooo vroummmmmmmmmmmmmmm Points : 0 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: gt with recab Mer 17 Jan 2007 - 8:16 | |
| sur la piste lol je vais faire que des 1 iere place lool je plaisante biensur mais cette annee et plsu pour apprendre je pense et puis on verra pour un meilleur chassi lol et puis la je miserai plus haut mais maintenant je pense a autre choze lol allai a+ merci | |
|
| |
dj murphy membre confirmé
Nombre de messages : 61 Age : 32 Loisirs : moto,modelisme Points : 0 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: gti with recab Jeu 18 Jan 2007 - 4:41 | |
| tres belle voiture ! ta carro est vraiment belle. | |
|
| |
dede membre confirmé
| Sujet: Re: gt with recab Lun 29 Jan 2007 - 8:26 | |
| merci je remet deux petite fotos au passage allai a+ dite moi se que vous en pensez !!!!!!! | |
|
| |
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: gt with recab Mer 31 Jan 2007 - 7:38 | |
| et ben y'en a des kilomètres de durite jaune fluo ca va se voir la nuit Reste plus qu'a la bichonner pour la première amicale du mois d'avril | |
|
| |
dede membre confirmé
| Sujet: Re: gt with recab Mer 31 Jan 2007 - 10:06 | |
| pareil que sur le forum dedier a , les durites , il y en a5cm a larriver d'essence , et pas plus de15 cm pour la sortie s'echap , j'en ai mis sur la barre la ou la prend et sur les tige de servo car je trouvai que cela fesait joli , le contraste chassi durite le fait je trouve alors j'en ai mis assez bien lol , et ouai j'espere ne pas avoir de prob pour une premiere amicale je vais m'entrainer fort pour m'habituer a mon nouveau model a ses reactions a son comportement etc allai merci a+++++ | |
|
| |
Ra7h6 Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Le Havre Loisirs : Informatique , Foot , Jeux Video , Automodelisme Points : 0 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: gt with recab Dim 3 Fév 2008 - 4:40 | |
| Belle voiture | |
|
| |
daxte88 nouveau
| Sujet: Re: gt with recab Dim 16 Mar 2008 - 11:29 | |
| salut
a tu changer les huiles de diff et d amorto ?
merci | |
|
| |
m4h Admin
| Sujet: Re: gt with recab Dim 16 Mar 2008 - 22:38 | |
| Je pense que depuis DEDE n'a plus cette voiture car au dernière nouvelle il a arreté la RC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gt with recab | |
| |
|
| |
| gt with recab | |
|