| renseignement construction circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : hogne Points : 1 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: renseignement construction circuit Lun 16 Fév 2009 - 7:59 | |
| bosoir je voudrait construire un circuit tt 1/5 ya t il quelqu'un qui saurait me donner des infos pour ne pas faire n'importe quoi?merci de vos reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Lun 16 Fév 2009 - 8:23 | |
| salut déjà il te faut trouver un terrain asser loin de toute habitation car a la première plainte tu peus dire adieu a ton circuit, faire une demande a la commune je pense, après trouver des motivés pour t'aider a tracer et créé la piste |
|
| |
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Lun 16 Fév 2009 - 9:12 | |
| Ton terrain doit se trouver à minimum 200 mètres de la première habitation ... | |
|
| |
triath membre confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Theux Points : 102 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Lun 16 Fév 2009 - 9:37 | |
| 200 metre ... tout depend aussi des loi communale , et de l'environement , il y as beaucoup de reglementation , communal e national , un notaire pourra te renseigner (la premiere demande de renseignement est toujours gratuite ...) je pense que le mieux placé pour te repondre est notre ami squall qui as deja fais se genre de demarche et pourra t'orienter pour un mieux... | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Lun 16 Fév 2009 - 10:26 | |
| Non will la legislation belge exige 500metre normalement . et c est la que l on a tous des risques, en plus il te faut cree une asbl , et faire un dossier sur la commune qui va l heberger puis apres acceptation il te faut la signature de la region wallon, et la bonne chance. Squall | |
|
| |
tonton nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : hogne Points : 1 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Jeu 19 Fév 2009 - 18:47 | |
| bonjour,en fait ce que j'ai besoin c'est des conseils sur les mesures ,hauteur des bosses ,etc dans un premier temp je pense qu'on va le faire en privé et puis on verra pour le reste ,je suis entrepreneur et ai a disposition un terrain loin de tout mais tres accessible merci pour vos reponse | |
|
| |
foxx pilote pro
Nombre de messages : 525 Age : 51 Localisation : liege Points : 232 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Jeu 19 Fév 2009 - 20:36 | |
| salut voila
B CIRCUIT B1 Largeur minimum : 2,5 mètres sur maximum 10% de la piste et 3 mètres minimum pour le reste B2 Longueur minimum : 120 mètres, distance mesurée au centre de la piste. B3 Revêtements : Terre et/ou surfaces artificielles. B4 Les surfaces artificielles sont réalisées avec tous matériaux à condition qu’ils ne soient ni polluants ni dangereux B5 La détérioration éventuelle de la piste en terre ne doit pas faire apparaître d’obstacles dans les zones de transitions entre terre et surfaces artificielles. B6 Le nombre de sauts et de bosses ne sont pas limités, ils doivent être d’une hauteur raisonnable pour l’échelle 1/8. B7 La piste doit être composée, au minimum de 60% de piste sans obstacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Jeu 19 Fév 2009 - 21:32 | |
| salut les quotes sont pas un peux juste foxx ?; il demande les mesures pour un circuit 1/5 ème |
|
| |
foxx pilote pro
Nombre de messages : 525 Age : 51 Localisation : liege Points : 232 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Jeu 19 Fév 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Jeu 19 Fév 2009 - 22:38 | |
| En 4 metres de large pour du 1/5 , attention les bosses en longueure et pas en hauteur car les 1/5 ne saute pas a cause de leur poid ( +- 15kg ). Si tu veux un max de renseignement demande a Ingo (yeti sur le forum). Squall | |
|
| |
tonton nouveau
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Ven 20 Fév 2009 - 7:49 | |
| merci messieurs pour vos conseils je vous tien au courant dés que je demarre qui sais moi aussi j'ai du 1/8 enfin presque je doit aller chez ingo pour voir l'ishima et chez salva pour hyper 9 on verra pour les sauts je passe a l'aise des bosses d un metre cinquante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Ven 20 Fév 2009 - 10:08 | |
| si ton projet se concrétise tien moi au courant pour la piste 1/5 ,mon baja hpi n' attend que ça |
|
| |
tonton nouveau
| Sujet: Re: renseignement construction circuit Dim 22 Fév 2009 - 0:21 | |
| je pense que si ca marche je vais avoir du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement construction circuit | |
| |
|
| |
| renseignement construction circuit | |
|