RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuning
nouveau
tuning


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : liege x.3
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:02

Salut ,

j'ai un soucis avec mon moteur , je vous explique :

il y a 2 semaine je roulais tranquil et en derapant on entendai : Clak Clak Cak Clak , puis environ 10 minutes apres ma voiture s'arrete , je la redemarre et elle ne voulai plus redemaré.

Je me suis dis "Peut etre pasque la voiture est trop chaude" , je rentre chez moi et j'attend qu'elle refroidisse un peux avant de la néttoyer.

le l'en demain jeveux aller rouler avec et elle demarais avec le ralentis innormalement élevé , elle n'accelrai plus (enfin elle s'étaignait quand j'accelairai) je revien chez moi (<= super j'ai été la bas pour rien -_-) je demonte le moteur et je vois mes malloque assé usé et le rosseur m'avai sauté dans la figure j'ai dessuite regardé sur le plan et devait aller ce ressort et je voi qu'il devait entourré les malloques mais le ressort avait diminuer de 5-6mm , j'en ai conclus qu'il etait pété , j'en ai commandé un chez hobby2000. un semaine apres je le reçois je me dis"super je vai pouvoir aller enfin la faire allé" => tout faux ... pourquoi ? car avant de faire mon moteur j'ai tout dereglé car j'avais cru que une vis c'était devissé (comme sur le chassi des fois y en a qui se devisse , mais plus souvent avec les TT) donc je re-regle mon moteur sa n'allait pas.

Soite , je met mes nouvelle malloques et je la demare :

Ralenti : Bof

La voiture demare mais le ralentis est dereglé je le remet d'origine ( à 1mm ) je la demare , elle s'arrete 5 sec apres , je regle la fausse vis de reprise(je pense que sa s'apelle comme sa) et le pointau.

Mais quand je trouve un "bon" reglage la voiture s'engorge et s'arrete j'en diminué l'arrivé d'essence mais quand j'accelerai elle se coupait.J'augmente l'arrivé d'essance , elle roule mais quand je donne des coup de gaz elle a tendance a ce coupé...

Aider moi s'il vous plait :s cela fait depuis 12h que j'essaye de la re reglé Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

PS : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes Sad
Revenir en haut Aller en bas
foxx
pilote pro
pilote pro
foxx


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : liege
Points : 232
Date d'inscription : 31/05/2006

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 1:13

de un ne touche pas a toute les vis ,,, pour changer de réglage ton moteur doit être chaud ,,,

et regarde ta bougie et regarde si tu a bien remis tes masselotte
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:14

+1 avec Foxxx, regarde ta bougie, fait chauffer légèrement ta voiture et règle tes vis une par une

D'apres ce que tu indique c'est probablement ta bougie qui est morte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
foxx
pilote pro
pilote pro
foxx


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : liege
Points : 232
Date d'inscription : 31/05/2006

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:22

oh pire si ta pas de nouvelle bougie pour tester laisse le chauffe bougie dessus et si sa vas tu a comprit

voila dit nous quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tuning
nouveau
tuning


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : liege x.3
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2009

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:37

foxx a écrit:
oh pire si ta pas de nouvelle bougie pour tester laisse le chauffe bougie dessus et si sa vas tu a comprit

voila dit nous quoi Surprised

J'ai testé la bougie et le ressort est rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:38

deja il falait pas que tu touche a la contre reprise, normalement c'est "pas touche a sa petit c*n"

esseye de remettre les reglage comme ils etaient et esseye....

ps: tu dois faire un rodage normalement tu sais ???
ps2: hobby 2000 faut pas y aller, ils sont caca boudain avec les voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:44

C'est pas parce que ta bougie est rouge vif qu'elle fonctionne tout le temps, fait comme fox te dit si tu na pas de bougie de rechange.

Apres tu nous dira quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
Contenu sponsorisé





kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Empty
MessageSujet: Re: probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)   kyosho - probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moteur GXR-15 (Kyosho fw-05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur
» moteur kyosho
» probleme moteur inferno
» grrrrr probleme de demarrage moteur fg
» Problème moteur inferno sport 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: les pistes thermique :: moteur-
Sauter vers: