Salut ,
j'ai un soucis avec mon moteur , je vous explique :
il y a 2 semaine je roulais tranquil et en derapant on entendai : Clak Clak Cak Clak , puis environ 10 minutes apres ma voiture s'arrete , je la redemarre et elle ne voulai plus redemaré.
Je me suis dis "Peut etre pasque la voiture est trop chaude" , je rentre chez moi et j'attend qu'elle refroidisse un peux avant de la néttoyer.
le l'en demain jeveux aller rouler avec et elle demarais avec le ralentis innormalement élevé , elle n'accelrai plus (enfin elle s'étaignait quand j'accelairai) je revien chez moi (<= super j'ai été la bas pour rien -_-) je demonte le moteur et je vois mes malloque assé usé et le rosseur m'avai sauté dans la figure j'ai dessuite regardé sur le plan et devait aller ce ressort et je voi qu'il devait entourré les malloques mais le ressort avait diminuer de 5-6mm , j'en ai conclus qu'il etait pété , j'en ai commandé un chez hobby2000. un semaine apres je le reçois je me dis"super je vai pouvoir aller enfin la faire allé" => tout faux ... pourquoi ? car avant de faire mon moteur j'ai tout dereglé car j'avais cru que une vis c'était devissé (comme sur le chassi des fois y en a qui se devisse , mais plus souvent avec les TT) donc je re-regle mon moteur sa n'allait pas.
Soite , je met mes nouvelle malloques et je la demare :
Ralenti : Bof
La voiture demare mais le ralentis est dereglé je le remet d'origine ( à 1mm ) je la demare , elle s'arrete 5 sec apres , je regle la fausse vis de reprise(je pense que sa s'apelle comme sa) et le pointau.
Mais quand je trouve un "bon" reglage la voiture s'engorge et s'arrete j'en diminué l'arrivé d'essence mais quand j'accelerai elle se coupait.J'augmente l'arrivé d'essance , elle roule mais quand je donne des coup de gaz elle a tendance a ce coupé...
Aider moi s'il vous plait :s cela fait depuis 12h que j'essaye de la re reglé
PS : Désolé pour toutes les fautes d'orthographes