| Questions sur le Ishima.... | |
|
+4jonathan xefir swingair Marco 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco membre actif
| Sujet: Questions sur le Ishima.... Sam 15 Nov 2008 - 19:28 | |
| Bonjour tout le monde, je viens d acheter un Ishima et j aurais quelques questions sur celui ci, lors du montage des diffs on doit mettre en place un joint en papier entre la couronne et le corps mais voila il y a plein de joint il y en a 1 gros bleu et plein d autre de differentes tailles de couleur marron lequel avez vous utilisé ? Qu'elle option sont a venir pour ce buggy ? J ai lu sur un autre forum que Ishima allait faire des couples coniques a pignon helicoïdale qu'en est-il ? j ai meme lu que les couples coniques serait gratuit pour ce qui possede le buggy est-ce vrai ? Sinon a part sa le montage c'est tres bien passé quelques doutes qu'en j ai lu certain commentaire sur le buggy mais pour moi pas de problèmes particulier il y avait meme des pneus dans la boite alors que je croyais qu'il etait fourni sans Bonne Journée Marc | |
|
| |
swingair pilote pro
Nombre de messages : 895 Age : 56 Localisation : Spa Loisirs : Modélisme photo informatique Points : 1083 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Sam 15 Nov 2008 - 22:31 | |
| Salut perso j'ai mit le joint bleue et un brun le plus fin pour les diffs c'est vrai que l'auto a quelque soucis de couple conique calle les bien avec les rondelles du kit je sais qu'il doivent crée des news couple mais je sais pas s'il seront gratuis wait and see si tu as des pneus ds le kit tu a de la chance moi pas de pneu et manquais un grosse partie de la visserie (kit a surement ete ouvert ou le preposé a la vis devais etre malade ,) Amitiées Francis | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Sam 15 Nov 2008 - 23:51 | |
| a oui grosse chance avec les pneux sinon pour les options futur sa sera surement platine servo carbonne, support amortos carbonne ect... :) | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Lun 22 Déc 2008 - 8:16 | |
| pour la platine radio carbonne etc je crois que pascal as des infos peut tu nous informer a ce sujet? merci | |
|
| |
tnt Membre de bronze
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : JAMBES Points : 256 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Lun 29 Déc 2008 - 20:34 | |
| Salut,
franchement, à part si on est atteint d'optionite aigue, je ne vois pas l'intéret des supports et platine carbone. Pour les supports, il faut quasiment tous les doubler en carbone alors qu'en alu, c'est aussi léger et solide.
Pour les diffs, il faut juste un bon calage. Perso, après quelque pleins, je trouve que l'usure est identique à mes hobao précédents.
Par contre, une option sympa, serait les tiges de triangles filetées , exit les clips.. | |
|
| |
jonathan Membre de bronze
Nombre de messages : 277 Age : 38 Localisation : Verviers Loisirs : Modelisme Points : 307 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Mar 30 Déc 2008 - 7:53 | |
| Merci pour l'info jonathan | |
|
| |
dem01 sponsor
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : jumet Loisirs : modelisme rc/informatique / automobile Points : 2 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Ven 16 Jan 2009 - 9:34 | |
| pour les upgrades transmission normalement ils seront gratuit ( c est se que l on m as dit ) reste a avoir la confirmation qui ne devrai plus tarder
a plus
Dem | |
|
| |
rafff professionnel
Nombre de messages : 112 Age : 43 Points : 127 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Ven 16 Jan 2009 - 19:13 | |
| ils seront gratuitement chez votre détaillant locaux ou vous avez pris possession de votre Ishima. Peut etre de bonne nouvelle Très Très prochainement. Je n'aime pas donné de date dans le vent et comme cela ne viens pas d'à coté , je préfère avoir afin de donné l'info et etre sure car tout peux arriver,douane,colis perdu,du retard,et j'en passe.Après on dira directement oui c'est faux etc alors quand cela sera présent sur mon bureau,je vous le ferai savoir A Nuremberg sera présenter les futurs options Ishima ainsi que le tant attendu Ishima 1/8 Brushless ainsi que le truggy ! | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Ven 16 Jan 2009 - 22:37 | |
| yes , de tres bonne nouvelle sa . Dit mon petit rafff ( petit ) quand on inaugurera la piste tu vient faire un teste avec le chassi bls . Squall
Dernière édition par squall le Sam 17 Jan 2009 - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Sam 17 Jan 2009 - 3:01 | |
| oui y a interet a se que tu vienne ein | |
|
| |
rafff professionnel
Nombre de messages : 112 Age : 43 Points : 127 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Sam 17 Jan 2009 - 6:30 | |
| j'ai un énorme calendrier inter donc cela sera dur que je m'entraine ou test une piste en week end. Ditmoi toujours quand et on verra. Mais s'il fait pas terrible le B reste dans le coffre Et je sort un mulet thermique | |
|
| |
squall Membre Indispensable
Nombre de messages : 1237 Age : 54 Localisation : liege Loisirs : modelisme, aquariophilie Points : 208 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... Sam 17 Jan 2009 - 12:08 | |
| ok , je te tien au courant Squall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur le Ishima.... | |
| |
|
| |
| Questions sur le Ishima.... | |
|