Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : ligue 04 Points : 0 Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Jeu 9 Oct 2008 - 23:14
salut voila j'aurai besoin d'avis sur la fiabilite(en particulier celle du ishima),le comportement de ces 2chassis car le choix est tres difficille
Ps j'ai quand meme un petit faible pour l'ishima
Merlin SECURITER
Nombre de messages : 920 Age : 53 Localisation : Soumagne / Melen Points : 374 Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Jeu 9 Oct 2008 - 23:26
Salut tu pourais passer a la case presentation et lire le reglement SVP Merci
m4h Admin
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Ven 10 Oct 2008 - 5:25
greg merci de passer par la case présentation.
pour tout de meme répondre a ta question: je te conseil le hyper8.5 pro le ishima doit etre une tres bonne machine aussi mais je pense que l'on ne connais pas encore assez ses éventuel défault.
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Ven 10 Oct 2008 - 6:00
Greg , c'est pas toi qui avais dis sur Automodélisme.com que tu allais acheter le MBX6 chez W*rtelle ?
Sinon , toutes les voitures entre lesquelles tu hésitais sont bonne . L'Hobao est très bien , mais beaucoup de chassis vont sortir . L'Ishima est bien aussi , mais peut-être encore un peu trop nouveau . Le Mugen doit être top aussi . Le Losi , il faut quelques options et des tournevis , et après c'est top aussi ... Tout ce qu'on va te dire ici , tu avais déjà les réponses sur Automodélisme.com
Alors , si tu as le budget , prends celui qui te plait le plus , c'est le meilleur moyen de ne pas être décu !
Amicalement , William .
xefir Membre Indispensable
Nombre de messages : 2024 Age : 32 Localisation : grivegnée Loisirs : brushlessiste et musique metal Points : 683 Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Ven 10 Oct 2008 - 6:22
bon a mon tours le hyper 8.5 est une super machine ! pas chere, reglage pas difficile du tout , enfin une bonne machine qui marche bien mais beaucoup de gens disent qu'il manque de vivacité... et le ishima est aussi une tres bonne voiture il y a juste un petit probleme de visses dans les boites et aussi il faut bien callé les differenciel et les couples conique ! car sinon y a tout qui s'use a vitesse grand V ! mais a par sa c'est une voiture tres agreable a conduire, qui colle tres bien a la route et dans les trous elle passent sans probleme, certain dise que c'est un mugen mbx5 mais plus vif de l'avant et qui marche mieux dans les trous donc a toi de voire se qui te fais plaisire
ps : n'oublie pas de te presenté hein
William94 Membre d'or
Nombre de messages : 623 Age : 30 Points : 200 Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: choix chassis tt ishima vs hyper8.5pro Ven 10 Oct 2008 - 6:56
Salut Xefir !
Je ne trouve pas que le l'Hyper 8.5 manque de vivacité ! Surtout avec 3 Spider
Au contraire , il paraît qu'il est plus vif de l'avant que l'Hyper 8 ! Moi perso. , j'ai mis une fois de la 10.000 au milieu , et c'était trop brusque . Je suis passé en 7000/7000/5000 et c'est top ! Si maintenant , on trouve qu'il manque de vivacité , on augmente un peu l'indice d'huile dans les diff's , et c'est nickel