RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafff
professionnel
professionnel
rafff


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Points : 127
Date d'inscription : 20/06/2008

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:39

Ce week end avait lieu la 4ème manche du CB à Fays.
Le team Ishima - Medial Pro - Picco était présent afin d'assister et conseiller les pilotes Medial Pro. L'ishima sera disponible autour du 18Août.

Les qualifications ont donné la pole position dès la 2 ème manche en ayant 1 tour plein sur le 2ème meilleur temps des qualifications ainsi que le record de la piste.

La demi finale ainsi que la finale se sont déroulées comme les qualifs,parti numéro 1 sur la grille,dès le 1er virage jusqu'à la fin du chrono,l'ishima est resté en tête et gagne cette 4 ème manche du CB avec 6 tours d'avance sur le second.

Reprenant par la même occasion la tête du chpt avec 2 victoires sur 4.

Malheureusement le Team Ishima - Medial Pro - Picco ne sera pas présent à la dernière manche du chpt de belgique , nous seront aux chpt du monde se déroulant à Charlotte aux USA.

Au plaisir de vous rencontrer sur les piste.

Salutations
Team Ishima Racing - Medial Pro
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:49

Félicitation pour cette magnifique victoire de l'ensemble voiture pilote car ne l'oublions pas la voiture n'est rien sans les doigts du pilotes.

Bonne merde pour charlotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 6:55

felicitation rafff pour ta course Wink 6 tours d'avance Shocked INCROYABLE Shocked
malgrer les enorme trous, le chassi est rester tres stable Twisted Evil je me demande qu'elle huile d'amortos a tu utiliser...
allait men in black faut que tu nous ramene une belle coupe du championnat du monde, pour que se chassi se fasse connaitre, et toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafff
professionnel
professionnel
rafff


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Points : 127
Date d'inscription : 20/06/2008

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:43

un CM reste un CM et cela sera mon premier CM en TT 1/8,aux USA en plus donc si j'accroche déjà un 16ème de finale je serait aux anges mais je ferai comme d'hab de mon mieux.

en amortisseur j'avait 2Trou de 1.5mm avec de la 450cps,garde au sol 27derrière 26 devant,carrossage 3°partout,pincement 3°,empattement court,anticrabage maxi,chasse maxi,ouverture du train avant de 2°,BAR souple avant comme arrière.Différentiel avec 7000 partout.

En clair mes réglages standard de l'ishima que je trouve passe partout.
Quand le niveau est haut et qu'il faut vraiment allez vite j'affine les réglages en jouant sur les amortos,et la garde au sol mais je ne touche en aucun cas sur les diff,carrossage,pincement,etc
juste amorto et garde au sol.

Dommage de ne pas être présent pour la der manche,ou à cause de la course de meux ou j'ai perdu une vis de cardans alors que j'était en tete,me fait perdre le chpt car étant en tete a l'heure actuel,y suffit à cedric de rentrer en finale pour etre chpt. Ce n'est rien,il le mérite par sa gentilesse et son aide à toute personne sur les circuit et depuis le temps qu'il fait du tout terrain,un premier titre de chpt de belgique lui fera vraiment du bien au moral.
L'année prochaine je serai là pour le reprendre et cela sera dur pour la conccurrence Twisted Evil

Au plaisir de vous voir sur les circuits.

Si vous avez toute sorte de questions,n'hésitez pas , je suis là pour .

Amicalement
Raphael Robert
Revenir en haut Aller en bas
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:49

je vous rapelle que rafff y vas avec sont news mecano Wink

4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Fayscbdu10081018ds3
4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Fayscbdu10081020ou7

lol! lol!

GOOD look RAFFF cheers cyclops


squall cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Empty
MessageSujet: Re: 4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8   4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème manche du Chpt de belgique TT 1/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme manche CB à Meux
» Les piste TT en belgique
» support part
» Reprise du championnat de Belgique le 10/04/2011
» Sortie crawler 27juillet Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Ishima-
Sauter vers: