un CM reste un CM et cela sera mon premier CM en TT 1/8,aux USA en plus donc si j'accroche déjà un 16ème de finale je serait aux anges mais je ferai comme d'hab de mon mieux.
en amortisseur j'avait 2Trou de 1.5mm avec de la 450cps,garde au sol 27derrière 26 devant,carrossage 3°partout,pincement 3°,empattement court,anticrabage maxi,chasse maxi,ouverture du train avant de 2°,BAR souple avant comme arrière.Différentiel avec 7000 partout.
En clair mes réglages standard de l'ishima que je trouve passe partout.
Quand le niveau est haut et qu'il faut vraiment allez vite j'affine les réglages en jouant sur les amortos,et la garde au sol mais je ne touche en aucun cas sur les diff,carrossage,pincement,etc
juste amorto et garde au sol.
Dommage de ne pas être présent pour la der manche,ou à cause de la course de meux ou j'ai perdu une vis de cardans alors que j'était en tete,me fait perdre le chpt car étant en tete a l'heure actuel,y suffit à cedric de rentrer en finale pour etre chpt. Ce n'est rien,il le mérite par sa gentilesse et son aide à toute personne sur les circuit et depuis le temps qu'il fait du tout terrain,un premier titre de chpt de belgique lui fera vraiment du bien au moral.
L'année prochaine je serai là pour le reprendre et cela sera dur pour la conccurrence
Au plaisir de vous voir sur les circuits.
Si vous avez toute sorte de questions,n'hésitez pas , je suis là pour .
Amicalement
Raphael Robert