RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme reglage os v-spec

Aller en bas 
+2
buggy racing
best_chris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:56

bonjours je possede un moteur os v-spec avec un carbu a 4 vis je comprend pas pourquoi 4 et non 3 comme tout les autres j'aimerais s'avoir le reglage de base si possible pour commencer je vous mais des photos apres ...
Revenir en haut Aller en bas
buggy racing
Membre de bronze
buggy racing


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : flemalle
Loisirs : karting et rc evidement
Points : 292
Date d'inscription : 23/12/2009

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:09

certains carburateurs sont bien équipé de 4 vis de réglages qui sont la vis de ralenti ,la vis de richesse ,la vis de reprise et une vis pour la contre reprise


voila pour l'infos ,pour les réglages de base demande peut être a marc (m4h) je sais qu'il en avait un !!!

a+ serge
Revenir en haut Aller en bas
buggy racing
Membre de bronze
buggy racing


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : flemalle
Loisirs : karting et rc evidement
Points : 292
Date d'inscription : 23/12/2009

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:14

tiens tu peux déjà regarder ce lien il est interressant

http://bv-motorsport.e-monsite.com/rubrique,reglages-carbu,68584.html

a++ serge

ps :j'espère que ca t'aideras
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Membre de bronze
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : Verviers
Loisirs : Modelisme
Points : 307
Date d'inscription : 27/10/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 6:29

la contre reprise est souvent appelée (touche pas à ca petit con)

C'est réserver au expérimenter .
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:25

bonsoir dessoler de repondre a cette heure aujourd'hui j'ai encore tester de rouler pffffff pas moyen et la contre reprise je n'ai meme pas toucher pour (jonathan) Very Happy

Mais la sa commence a vraiment m'enerver quand je la met sur mon banc je la demare a froid elle fais quelque ratatouille mais après nickel je peux ouvrire et tout pas de stress mais une fois au sol je roule a bas regime sa fonctionne j'ouvre paf elle se coupe je comprend rien du tout

FAUT m'AIDER s'il vous plais .

J'ai aussi mis de la salive sur la cullasse et je pourrai me fere un termosse de cafe avant que sa s'evapore ....
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:12

voila j'ai ete voir ton lien buggy racing mais pour moi ma contre reprise n'est pas a fleur et sur ton site il est mit si se n'est pas a fleur faut la remettre ,Mais dans un autre sens tout le monde me dit pas touche a cette vise Que faire ???
Revenir en haut Aller en bas
nicomarco
pilote pro
pilote pro
nicomarco


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : NAMUR
Points : 309
Date d'inscription : 20/06/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:26

d'abord...il est neuf ton moteur ? c'est toi qui l'a rodé ?
s'il est neuf, ne touche pas à la contrereprise

voir l'état de la bougie...

si comme tu dis ça ratatouille, tu es certainement beaucoup trop gras, il s'engorge, est-ce qu'il prend des "tours" sur le banc ? sinon essaye de fermer la richesse progressivement en laissant sur le banc , faire dégorgé et bien chauffé puis voir s'il prend plus de tour, gaz à fond

si gaz à fond pendant quelques secondes il coupe c'est le contraire, il faut ouvrir la richesse

sur le banc il tourne quand même parce qu'il n'a pas à "pousser" , tes roues étant dans le vide

essaye...

après il faut affiner la reprise

(ça peut aussi être un problème d'embrayage mais je pense que ton moteur est beaucoup trop gras)

ce n'est pas simple à expliquer, va sur un circuit, tu trouveras bien quelqu'un pour y regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:39

Son moteur n'est pas neuf et il ne c pas dire le nombre de litres déja roulé,
il avais son embrayage carément pulvérisé je lui ais dit de refaire d'abor son embrayage se qui aparament est fais, puis au dépar le moteur étais monté avec un carbu mach 21 et puit il la remit selui d'origine, pour se qui est de sa bougie il y a en se moment une bougie 7 qui ne serais pas une bougie compatible avec le moteur os donc la il va recommandé des news os turbo 3 et 4 je pense que sa devrais déja être plus aproprié qu'une 7.

Ici il aurais demandé a Francis (swingair) comme je lui est conseillé pour avoir les règlage de base du moteur os la il est en attente d'une réponse de Francis
Donc vaut mieux lui laissé un peut de temps afin de ne pas trop l'embrouillé il vaut mieux procèdé étape par étape mais ses sure qu'il aurais plus facile en se rendent sur une piste afin d'avoir l'aide de personnes confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:13

voila suiver les instruction que didj a mit sais toute les bonne ^^

et oui il prend c'est tour sur le banc j'espere que se n'est pas le moteur qui est sur son cul ...

Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:34

voila j'ai demonter mon moteur et vous ai fais des photo du reglage des vis qu'il y a deja dessus
Voila la contre reprise n'est pas a fleur pourtant je n'y ai pas toucher
problème - probleme reglage os v-spec P1030010
problème - probleme reglage os v-spec P1030011
au tour de la reprise
problème - probleme reglage os v-spec P1030012
voila le pointeau principal
problème - probleme reglage os v-spec P1030013
et une de la bougie c'est une 7 qui a mon avis vu la couleur a quelque plein dans sa tronche ...
problème - probleme reglage os v-spec P1030110
Revenir en haut Aller en bas
nicomarco
pilote pro
pilote pro
nicomarco


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : NAMUR
Points : 309
Date d'inscription : 20/06/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:41

la contrereprise comme ça Shocked Shocked

du jamais vu pour moi

commence par la dévisser
Twisted Evil

pour moi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:43

de quoi pour toi c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
nicomarco
pilote pro
pilote pro
nicomarco


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : NAMUR
Points : 309
Date d'inscription : 20/06/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:52

essaye ce que je t'ai conseillé, mais ... je crois qu'il est "HS"

Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:54

a super j'essai rien du tout alors je le charte c tout
Revenir en haut Aller en bas
buggy racing
Membre de bronze
buggy racing


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : flemalle
Loisirs : karting et rc evidement
Points : 292
Date d'inscription : 23/12/2009

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: re   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:04

met déjà la reprise et la contre reprise a fleur du carter avec une nouvelle bougie et essaie , si tu a encore de la compression et du carburant y a pas de raison qu'il ne démarre pas ,tu peux aussi mettre la richesse a 3trs 1/2 après tu affineras si il a démarré

ps : au cas ou si tu veux viens jusque chez moi et je le regarderai j'ai des bougies turbo ici pour essayer ,dit moi quoi et je t'envoie mon adresse en mp !!!

a++ serge
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:47

salut buggy racing mais sais bien gentil mais j'attend aussi la reponse de swingair avec impatience .
Et pour les bougie je vai chercher un nouvelle embrayage tantot et une nouvelle bougi p3 turbo tantot aussi .
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:12

bon genial a cause des devoir du petit frere pas su y aller venere ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
swingair
pilote pro
pilote pro
swingair


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 56
Localisation : Spa
Loisirs : Modélisme photo informatique
Points : 1083
Date d'inscription : 23/06/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 5:35

Salut Chris,

Pour avoir une reponce loll faut d'abord pausé la question je n'ais recu aucun mp, encore heureux que je lis ce post

comme nico dit loll du jamais vu ton moteur tournais avant comme ca ou tu as tjrs eu le prob ?

Alors bougies turbo numero 3 Os (et rien d'autre) tu remet ta contre reprise a fleur (coté ou il n'y a pas de souflet, la reprise dois entré de 1mm (la ou il y a le soufflet bleu) vis de haut régime rentré 1mm aussi (la ou tu fixe le tuyau d'essence) et pour le ralenti tu regarde ton boiseau carbu fermer +-0.9mm

et embrayage roulement en etat et sans point dur ds la transmition


Pourquoi avais tu changer de carbu a la base ? ton moteur avais un tendance a s'emballer ??
et aussi je vois que tu as mis une vis maison pour la fixation du carbu est elle bien étanche ??

possible d'avoir une photo du filtre le mousse ?

Amitiés

Francis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swingair-rallye.com
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:03

salut excuse moi mais je t'avais envoyer un message directement sur hotmail car j'en n'avais marre de cette connerie avec se moteur.

J'ai moi meme remis le carbu origine os car quand j'ai acheter la voiture avec le moteur os deja monter la personne avant moi avais monter le carbu du moteur origine mach 21 de chez hobao

Malheureusement je n'ai pas su aller chercher la bougie aujourd'hui j'irais demain premiere heures , se qui en est des roulement et embrayages je vais chercher tout nouveau demain 1 embrayage neuf et 2 roulement neuf aussi pour etre sur et certain d'avoir du tout nwe ...

Pour tes question swingair mon mous est celui de mon avatar si tu le veux en plus grand pas de souci .

mon moteur ne sais jamais emballer mais je ne vois pas pourquoi l'autre personne avais enlever se carbu qui je me doute dois avoir un meilleur rendement que celui du mach .21

Et pour la vis je ne sais pas te dire du tout car moi le moteur je l'ai eu comme cela .

Merci beaucoup pour ta reponse enfin je repprend espoire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:06

Super simpa Francis Wink d'avoir répondu a se poste car je lui avais conseillé de controlé son embrayage mais il avais déja les roulements foutu puis l'état des maslottes idem mais pour les règlage os la je ne les conaissait pas et je ne voulais pas l'induire en erreur donc je lui avais conseillé de s'adressé a toi.

Christopher fais bien se que francis viens de t'expliqué et fait vite une tof de ton filtre a air comme Francis te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
swingair
pilote pro
pilote pro
swingair


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 56
Localisation : Spa
Loisirs : Modélisme photo informatique
Points : 1083
Date d'inscription : 23/06/2008

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:31

Je suis jamais sur msn et je n'ais rien recu pas grave le contact est établi aucune obligation pour la photo mais le filtre en dit bcps ,)

fais deja ta remises en etat et ds un premier temps la bougie 3 suffirais a voir si le moteur tourne et faire les vis surtout Wink tu utilise du 25 % comme nitro ou autre ?

mais rassure toi si le moteur au banc tourne sans prob même en monté de regine et des que tu le pose au sol ca foire souvent coté transmition que c'est pas top

tiens moi au jus;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swingair-rallye.com
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:08

voila les photos de mon filtres mille dessos pour l'attente des personne qui veulent m'aider ...
problème - probleme reglage os v-spec P1030111
problème - probleme reglage os v-spec P1030112

Voila pour se qui est de l'entretien je le nettoi a chaque fois que je roule la il est sale car je n'ai pas eu le temps je cherchais plus pour mon probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:12

voila pour se qui est du tau de nitro j'utilise du 16% avec 12% de lubrification ... se n'est pas bien ???

et ouis effectivement sur le banc sa tourne plutot bien et par terre 2 tournant et pouffff plus rien
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:58

voila encore autre chose comme sa c dit voila mon pot voir si y faut changer ....

problème - probleme reglage os v-spec Hongno10
Revenir en haut Aller en bas
best_chris
membre confirmé
best_chris


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : braine l'alleud
Loisirs : modelisme playstation macanique automobile
Points : 101
Date d'inscription : 08/12/2010

problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:35

voila bonne nouvelle j'ai ete chercher nouvelle embrayage tout neuf plus 2 tout nouveau roulement pour etre sur et certain

Plus de la nouvelle essence en 25% et des bougie 3 turbo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème - probleme reglage os v-spec Empty
MessageSujet: Re: probleme reglage os v-spec   problème - probleme reglage os v-spec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reglage os v-spec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de reglage os v spec ....
» réglage moteur LRP 2.8 spec 2 sur inferno gt....
» probleme reglage
» petit probleme reglage
» Problème réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: