RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme

Partagez | 

epave .. enfin presque ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falameche
nouveau

Masculin
Loisirs : .. a votre avis ...

MessageSujet: epave .. enfin presque ..   Lun 24 Déc 2007 - 0:48

bonjour ,

j'ai ressortis de ma cave 3 voitures off-road 2 tamiya et une kyosho( grrr le diff est naze ) , elles y sont restée durant 8ans ...

mon probleme majeur est de retrouver des nouveaux accus , les anciens sont non seulement obsoletes mais il sont mort .. sinon a l'exeption de la corrosion sur les parties metaliques pas trop de degats .
un bon demontage moteur , remplacement des balais et des connections suffiront ainsi qu'une verification et graissage des parties mobiles.

si vous aviez de bonnes adresses pour l'achat d'accus cela m'interesserait , car les performances des nouveaux se sont incroyablement ameliorées , mais les prix ont suivit la tendance.

paralellement , je pense refaire l'aquisition d'un ptit bolide mais je ne sais vraiment pas vers quoi me retourner , tjr en electro et de preference en off-road . si vous avez quelques suggestions ce serait sympa . la T4 Factory Team truck 1/10 me plait bien et ressemble a ma kyosho .

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
moyse
moderateur
moderateur

Masculin

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Lun 24 Déc 2007 - 5:13

Bonjour pour les accus tu en trouveraz facilement mais pense à un bon chargeur pour tes nouveau accus car eu aussi on bien changer et évolué Laughing
m4h
Admin
Admin

Loisirs : RC - Informatique - Bricolage

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Mar 25 Déc 2007 - 2:26

Ce serait plus facile de te donner une adresse si tu disais de quel région tu proviens Razz

mail: m4hbis@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur http://rc-belgium.superforum.fr
falameche
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Mar 25 Déc 2007 - 19:51

mwarf que je suis neuneu d'avoir oublié ça Embarassed ... je suis de la region de wavre ..

mais ça ne me derange pas de me deplacer , dans le temps j'allais chez shamrock aux pays bas ( http://www2.shamrock-maastricht.nl/ ) d'ailleur je vais aller y jeter un zyeux cyclops mais comme pour le moment mon budjet est pas au beau fixe ,je cherche surtout un magasin ou l'on trouve bcp a prix raisonable.. je me disais que peut etre certains d'entres vous avais de bonnes adresses principalement pour les accus , surtout que je ne compte pas reprendre la compet ce serait plutot en loisir avec mes 3 monstres .

ça y est je suis foutu , le virus s'est repropagé en moi Twisted Evil

c'est decidé je me relance a l'attaque dans un 1er temps retaper les anciennes voitures pour les monstres .
dans un second soit j'en rachete une moderne , soit je me relance a l'assaut de la construction d'un remoqueur genre a ça https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11821618 ou d'un tanker ..
et si une bonne occase se presente , un bon offshore .. malheureusement pas de photo du mien qui est a la casse depuis longtemps .
c'etait un hurricane de kyosho , totalement modifié , moteur graupner 720bb turbo survolté par 2 accus de 8.4v 2000 , ligne d'arbre montée sur roulement avec cardand acier monobloc ( sinon ça explose), refroidissement par eau maison , vitesse aproximative 70 km/h autonomie +/- 10 min , servo direction renforcé .

et JOYEUX NOEL santa
m4h
Admin
Admin

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Mar 25 Déc 2007 - 22:37

Moi je suis du coté de liège et j'achète mes affaires chez SJ Racing car donc sorry mais je connais rien a wavre mais je sais qu'il y a assez de magasin du coté de charleroi.

Si ce n'est que pour les accus, je te conseil EBAY il y a des fois des très bonnes affaire a faire lol!

Joyeux Noël santa

falameche
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Dim 10 Fév 2008 - 22:07

yesss , le big foot est retapé , j'avais oublié comme ce monstre est amusant a piloter .. je viens de retomber en enfance.

bigfoot , moteur corraly 19triple , accus 8.4v 2400mAh , variateur electronique , amortisseurs hydrauliques , full roulement a bille ...

trrrrooopppp le piiiieeedddddd.
m4h
Admin
Admin

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Lun 11 Fév 2008 - 1:12

super ca et en plus la météo est avec toi Razz N'hesite pas a nous mettre quelques photos de ton ancètre en action lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: epave .. enfin presque ..   Aujourd'hui à 4:41

epave .. enfin presque ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1