RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.

Aller en bas 
+2
Alba
Rps-Tit-Mec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:12

Ben voilà je vous présente ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.
Je l'ai acheter vraiment sur un cou de tete du jour au lendemain je me suis dis je me lance dans le modélisme :p et je le regrette pas du tout Wink
Une vraie passion de fou qui occupe bien les heures libre Very Happy

Alrs ben j'aimerai un peu vos avis :p pour avoir une toute belle et bonne auto de qualité :p
Je l'ai eu toute toute origines .

J'ai commencé par y installé en premier lieu une carosserie Hpi Lotus élise ( réputé pour une bonne qualité de plastique pour bien commencer car j'avais bien trop peur d'abimé ma Nouvelle bmw Z4 que j'ai eu avec l'auto.) et j'ai acheté aussi une porsche de marque Hpi.
Puis j'ai installé le cardan central en alu bleu
et les suspension 3racing en alu bleu également.
J'ai aussi installé des jantes hpi Chromé avec les rehausse plastic avec des pneu hpi racing.
(réputé pour une tenue de route incroyable ce que je peux certifié jusqu'as présent j'avoue sa accroche tres bien ! Very Happy)

J'aimerai installer des fusé en alu , La monté completement sur roulement Mettre la barre carbonne pour rigidifé le chassis et avoir une belle carosserie :p
J'ai aussi acheté un charger 2.5ampere reglable de marque T2M
j'aimerai acheter des accus mais je ne sais pas combien de mah .. ni quelle marques .. J'attend vos avis et vos proposition merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:18

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0010,a6b2139bdf83e6606fd3ca9aa5d673ba.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:04

Super choix, je pense que tout le monde passse par ce model, moi ca a ete mon coup de coeur!
J'ai achetè la rtr version full plastique lolll, puis je suis passè à une hpi et hop hop vite repassè a une TT-01 full alu carbone I love you

Pour les accus tu as de toutes les marques et de tout les prix! moi je roule avec des 3800ni-mh et c'est nickel!


Dernière édition par Alba le Jeu 20 Jan 2011 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:05

Rps-Tit-Mec a écrit:
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/img-0010,a6b2139bdf83e6606fd3ca9aa5d673ba.jpg.html


Alalalalaa j'adore les carros porsche affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:22

Tu as encore une TT-01 en ce moment ?
tu roules avec des 3800 nimh de quelle marque par exemple et tu as acheter sa ou ? :)
Et tu a moteur origine ect ? ou elle a été un peu modifié ?
moi je me suis deja un peur renseigné et on m'a dit de mettre soit des pignon et courrone ou alors mettre un petit moteur par tro chere qui va bien .. et j'ai des amis qui on mis des moteur de chez rc mart a 18dollars et sava vraiment bien .. avec rapport orgine ..
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:36

oui oui biensur pour le drift et pour rien au monde je la vendrais ....

oui des 3800 que j'ai achetè en chine et vont nickel, j'ai jamais eu de soucis!!!

moteur brushless 5.5T Ezrun, elle est toute modif, train arrière bloquè

Tout depend ton utilisation: drift ou piste (grip)? moteur charbon ou brushless?

Photos de ma tt-01:

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. P1020010
Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. P1020011
Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. P1020012
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:43

ah ouui pas mal du tout la TT-01 full presque :p
moi c'est plus pour de la piste que drift j'aimerai quelle tire un peu plus qu'un moteur d'origine .. on me conseille soit rapport soit moteur mais je pencherai plus pour un moteur au lieu des rapport .. moi je doit commander des batterie mais je ne sais pas ou ni quelle marque:p tu ne sais pas me dire un site ou il vend de bonne batterie a bon prix ? j'ai trouver rcmart comme site mais il faut un compte paypal ce que je ne possede pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:49

ben generalement pour toutes commandes que ce soit rc mart ou autres il te faut obligatoirement un compte paypal!

ou alors tu vas a la calamine chez Ingo www.rc-car.be et tu trouveras ton bonheur :)

pour de la piste donc du grip pas le choix de prendre un bon moteur et vario brushless et changer la transmission car avec celle d'origine et la puissance du moteur tu vas tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:53

je doit installer quoi au juste alors ? car je commence seulement dans le modélisme et je suis un peu perdu lol :p
Revenir en haut Aller en bas
HB
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Province de Liège
Points : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 2:35

Tu as vraiment du gros matos surtout avec un combo brushless 5.5T!, ça doit être une fusée...

Moi je pense qu'il faudrait testé avant de se faire une opinion sur la bête, cela dépend aussi de l'accu que tu mettras et des réglages. Perso je pense que c'est un peu trop puissant pour débuter, moi même je n'ai jamais eu entre les mains de l'aussi puissant!
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
membre confirmé



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : liège (belgique)
Points : 68
Date d'inscription : 06/04/2010

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:36

salut,
hb fait un peu plus attention quand tu lis Wink
c'est alba ui a un 5.5t et pas rps-tit-mec qui débute seulement dans le modélisme...
au fait très belle voiture que tu as la moi aussi j'ai commencé par une tt-01 full stok
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 5:53

Merci merci mon petit Jean Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:06

LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
HB
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Province de Liège
Points : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 7:21

Autant pour moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:15

Salut a tous, j'aimerai vos petit conseil :) j'ai fait une commande de piece ou j'ai prix un kit roulement pignon couronne moteur pour quelle allonge ou quelle demarre un peu plus vite es ce que sa serai possible et quelle es votre avis sur un moteur ??

moi j'ai regarder pour acheter ce moteur Tamiya 53068 RS-540 Sport Tuned Motor il fait 18.300tours .. es ce que je pourrais mettre ce moteur avec pignon et couronne qui ne sont pas d'origine ? pour ne rien cramer ou faire forcer le moteur tro fortement que conseiller vous avec ce moteur Tamiya 53068 RS-540 Sport Tuned Motor quelle type de couronne et de pignon moteur merci beaucoup pour avoir quelque chose de raissonnable sans probleme merci beaucoup je suppose que ce type de moteur va un peu mieu que l'origine et qu'il es quand meme durable non ?? j'attend vos reponse au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HB
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Province de Liège
Points : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:11

Salut,

Bien que le sport tuned soit l'évolution du RS 540 de base ou plutôt l'amélioration, je pense que tu peux faire comme tu veux!
Les moteurs mabuchi sont de très bons moteurs dont j'ai eu rarement des problèmes. Au niveau couronne et pignon, tu mets ce que tu veux, tout dépend d'où tu roules et ce que tu recherches, si c'est plus de vitesse au démarrage, un pignon plus gros, une vitesse progressive, un pignon plus petit. Bien sûr pour la couronne c'est pareil, toujours vérifier que les dents correspondent, que l'engrenage se fasse comme il faut. Tout ça pour dire que tu peux mettre autre chose sans soucis. Mon conseil est de prendre plusieurs jeux de couronnes et pignons et de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:40

oui mais le moteur Tamiya 53068 RS-540 Sport Tuned Motor va quand meme mieu non ? ou sa reste très fort pareil que l'origine ? car sa serai a vrai dire inutile de changer le moteur si il ne change rien a part un peu l'esthétique .. car j'ai commander des courrone de 55 58 61 dents, et des pignons de 21 22 23 24 dents et je suppose qu'avec ce jeu de pignons courrone je devrai savoir equilibré le tout non ? trouver un bon rendement .. mais ma question surtout es , es ce que le moteur change quand meme un rendement un peu meilleur ou c'est initule de le changer ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
HB
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Province de Liège
Points : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 5:01

La différence n'est pas énorme c'est vrai, pour avoir une différence marquée, il faut prendre plus gros. A ce moment là, le choix est varié, en Brushed, un 12T par exemple,mais à ce moment là, il faut changer aussi le variateur!
Sinon, les moteurs mabuchi sont des moteurs brushed, pour avoir une différence je te conseille un moteur brushless. J'ai moi même équipé une TT01 d'un combo brushless Orion en 14T http://www.optimodelisme.com/produits.php?id=5474. Celui-ci est spécifique pour buggy, c'est d'ailleurs une commande que j'ai faite il y a peu pour un buggy vintage mais il existe version piste que j'ai déjà installé sur le TT-01.
C'est un bon compromis à mon sens, tu auras du punch directement, pas d'entretien ou quasi pas et il est fiable.

Pour le jeu de couronnes/pignons, c'est à toi de regarder, même sans les installer tu peux voir si ça colle, la différence entre chaque dent couronne/pignon doit être identique.

Pour ce qui est de l'utilité de changé ou non, c'est toi qui voit, personnellement, je n'ai jamais vraiment été attiré vers la vitesse, ce que j'aime, c'est l'esthétique et le plaisir qu'on peut ressentir. En compétition, il y a aussi des règles imposées à ce niveau là aussi, tu ne peux pas mettre n'importe quoi sur ta voiture et tout le monde doit être équipé de manière légale.

En espérant t'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 4:10

Salut a tous qui peux m'aider a repondre a mes question Voila ya une semaine j'ai passer commande Chez rcmart sur internet pour des pieces de tamiya et j'aimerai savoir comment se deroule la livraison ..

Es ce que le collis est transporté par avion puis repart en camionnette ou es ce que le transport ce fais completement en camionnette, camion ?? qui peux m'aider merci beaucoup

tout ce que je sais c'est que mon collis est parti le 22Février de la poste local de hong kong pour sa destination en belgique Il faudrai combien de temps pour faire une livraison jusqu'a la region de liege environ merci beaucoup j'attend au plus vite vos avis merci merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 4:13

Salut a tous qui peux m'aider a repondre a mes question Voila ya une semaine j'ai passer commande Chez rcmart sur internet pour des pieces de tamiya et j'aimerai savoir comment se deroule la livraison ..

Es ce que le collis est transporté par avion puis repart en camionnette ou es ce que le transport ce fais completement en camionnette, camion ?? qui peux m'aider merci beaucoup

tout ce que je sais c'est que mon collis est parti le 22Février de la poste local de hong kong pour sa destination en belgique Il faudrai combien de temps pour faire une livraison jusqu'a la region de liege environ merci beaucoup j'attend au plus vite vos avis merci merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 5:45

Salut Wink
La livraison se fait par la poste (ton facteur) et le délai est de
2 à 3 semaines (plus long si tu te fais choper par la douane)
Avec de petits colis, en général pas de douane, mais
avec des gros, c'est risqué.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 6:50

Salut c'est gentil de ton renseignement mais j'ai recu un mail me disant que dans 10jours j'aurai mon collis ou meme un peu avant sa depand selon le trafic routier ect .. et je le recois vraiment pas la poste c'est pas des sous traitence de la poste donc GLS, DPD, ..
Revenir en haut Aller en bas
Didj
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 53
Localisation : Chez moi
Points : 193
Date d'inscription : 08/12/2010

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:44

Tous les colis en provenence de hong-kong destination belgique arrive par bateau et passe en dédouanement aussi petit qu'il soie il n'y échappe pas
il ne faut pas te fié a se que te dit rc mart cart beaucoup ici le save des fois c super rapide et des fois sa prend une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-rc.forum-invision.com/forum
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:47

ah bon le collis se fais par bateau ?
Il ne se fait pas par avion ??
Revenir en haut Aller en bas
Rps-Tit-Mec
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Liège
Points : 42
Date d'inscription : 20/01/2011

Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:48

et c'est qui qui me le depose chez moi ? un sous traitant ou la poste (facteur de tout les jours qui depose mon courrier ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.   Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere voiture Tamiya TT-01 Electrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première electrique
» Une de mes première voiture
» ma premiere voiture
» Première voiture pour un gamin de 7 ans.
» conseil pour premiere voiture thermique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Présentation :: Presentation de vos machines-
Sauter vers: