RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE

 

 GXR-18

Aller en bas 
AuteurMessage
zedeneye
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Fléron
Points : 15
Date d'inscription : 16/01/2011

GXR-18 Empty
MessageSujet: GXR-18   GXR-18 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:32

Bonjour,

voilà j'ai un peu de mal à régler le moteur de ma DST, il s'agit donc d'un GXR-18 et mon carburant est du RB FUEL 15%.

Le réglage de base des deux pointeaux conseillé dans la notice est de 2,5 tours chacun.

Je sais que ce réglage n'est pas celui qui reste, mais je voulais savoir quel est +/- le rapport d'ouverture et fermeture entre le pointeau principal et le pointeau de reprise. (par ex. 2T pour le principal pour 4 1/4 pour celui de reprise). Donc en gros le rapport apport carburant/air.

Voilà donc ma question.

Merci.

Zed.
Revenir en haut Aller en bas
 
GXR-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/10 :: moteur-
Sauter vers: