RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 carbu kyosho mp7.5

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-1978
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : gosselies
Points : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

carbu kyosho mp7.5 Empty
MessageSujet: carbu kyosho mp7.5   carbu kyosho mp7.5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:04

bonjour a tous , mon petit soucis , le voici :p

en faite très malin comme je suis , j'ai eu un soucis de vis de réglage sur mon carbu de ma mp7.5 , la vis se desserait a chaques tour de RUN , donc j'ai mis un peu de frein filet sur cette vis , et le soucis , c'est que je sais plus la serrer , ni la desserer ... Erreur de débutant ... donc du coup , j'ai abimé cette vis a force de vouloir essayer de l'enlever xd

donc voila , j'aurais voulu savoir si je peux mettre n'importe qu'elle boiseau et son support , ou si je dois impérativement opté pour le support de la mp7.5 ...

merciiii

j'ai vu également sur le support de rc diffusion afin de changer tout cela , sur l'image j'appercoi deux flotes et un joint ou oring , moi au démontage , je n'ai pas ce genre de flotte et cet oring , est ce normal , j'ai juste le support et le boiseau



http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=K74023-14_cop1&type=92&code_lg=lg_fr&num=19

voila apparament cela se vend a part , donc je peux acheter ses pieces chez mon revendeur habituelle , s'il les possede , j'ai mis l'image pour que
l'on voit de quoi je parle ...

moi j'ai pas les flottes sur le miens et le joint que l'on voit sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
 
carbu kyosho mp7.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème carbu
» aide réglage carbu
» Problème réglage carbu
» Problème réglage carbu ralenti/reprise
» kyosho MFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Kyosho-
Sauter vers: