RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme

Partagez | 

Reglage moteur CEN matrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-1978
Membre

Masculin

MessageSujet: Reglage moteur CEN matrix   Jeu 23 Sep 2010 - 9:53

Bonjour a tous

Voila mon petit soucis est que j'ai voulu sortir un peu ma CEN matrix , mais le petit bémol , ce que je n'arrive pas a paufinné mes réglages , sachant que le moteur est un NX-26 et que celui-ci est en fin de rodage , elle n'a roulé qu'un demi litre voir un litre , donc j'aimerais trouver des réglage approprié pour une bonne fin de rodage

Enfaite j'ai remarquer qu'il y avais 4 vis sur ce genre de moteur , le pointeau , le ralenti , la reprise et la contre reprise

Je sais que la vis de reprise en général est a fleur du carbu , mais parcompte je ne sais pas si la vis de la contre reprise est aussi a fleur du soufflet

je viens de faire quelques reglages de base que j'ai pu lire sur certain Forum , donc j'ai mis les deux vis de reprise a fleur , l'une du carbu et l'autre a fleur du soufflet , pour la vis de pointeau , j'ai fais 3.5 tours , et pour le ralenti il m'a l'air correcte , carbu ouvert a 5 mm

si vous avez d'autre info sur ces fameux réglage , je suis preneur

mercii
Revenir en haut Aller en bas

Reglage moteur CEN matrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1