RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Reglage moteur CEN matrix

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-1978
Membre



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : gosselies
Points : 63
Date d'inscription : 08/08/2010

Reglage moteur CEN matrix Empty
MessageSujet: Reglage moteur CEN matrix   Reglage moteur CEN matrix Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:53

Bonjour a tous

Voila mon petit soucis est que j'ai voulu sortir un peu ma CEN matrix , mais le petit bémol , ce que je n'arrive pas a paufinné mes réglages , sachant que le moteur est un NX-26 et que celui-ci est en fin de rodage , elle n'a roulé qu'un demi litre voir un litre , donc j'aimerais trouver des réglage approprié pour une bonne fin de rodage

Enfaite j'ai remarquer qu'il y avais 4 vis sur ce genre de moteur , le pointeau , le ralenti , la reprise et la contre reprise

Je sais que la vis de reprise en général est a fleur du carbu , mais parcompte je ne sais pas si la vis de la contre reprise est aussi a fleur du soufflet

je viens de faire quelques reglages de base que j'ai pu lire sur certain Forum , donc j'ai mis les deux vis de reprise a fleur , l'une du carbu et l'autre a fleur du soufflet , pour la vis de pointeau , j'ai fais 3.5 tours , et pour le ralenti il m'a l'air correcte , carbu ouvert a 5 mm

si vous avez d'autre info sur ces fameux réglage , je suis preneur

mercii
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage moteur CEN matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage de mon moteur hyper 21
» réglage moteur, panne moteur ,, qui pourais me donné des conseil ,, mercii
» reglage moteur
» reglage moteur
» règlage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: