RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 reglage freins

Aller en bas 
AuteurMessage
emorej
membre actif
emorej


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Nismes
Loisirs : Plongée-Modelisme-Informatique
Points : 68
Date d'inscription : 25/03/2010

reglage freins Empty
MessageSujet: reglage freins   reglage freins Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:40

Bonjour a tous,

Pour envisager la saison plus froide, j'ai acheter dernierement un chassi electrique (HPI RS4 pro) qui a deja quelques années, au kit brushed d'origine, il est monter avec un kit brushless FUSION EXCEED 10.5T, sa pousse deja tres bien pour moi qui n'ai jamais mis mes grosse papattes sur de tel petit bolide. ma question est la suivante...en bout de ligne droite, au freins, la voiture part en sucette, j'avoue que je freinais fort (style TT) mais même en dosant, j'me loupe une fois sur deux, est-il possible de diminuer la puissance du frein? par l'ESC ou via la radio...et l'abs??? utile ou pas?

merci d'avance pour vos lumieres.

@+ EMO
Revenir en haut Aller en bas
 
reglage freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freins hyper 8.5
» servos grande dimension pour freins?
» réglage
» reglage drift
» reglage fw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: RC electro (brushed) :: chassi 1/10-
Sauter vers: