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Jambone
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MessageSujet: ur   Sam 17 Juil 2010 - 8:43

Salut à tous,

Est-ce qu'il y aurait une bonne âme dans la région Liegeoise qui saurais réglé mon chassis ??

Merci et à bientôt Wink
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 8:48

salut
que faut il régler ? quand a tu du temps libre ?
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 9:10

mitch a écrit:
salut
que faut il régler ? quand a tu du temps libre ?

TOUT mdrrr, en fait au fil des lectures sur le forum, je me rend compte qu'un chassis doit avoir certains réglages et le miens n'en a aucun vu que je l'ai acheter déjà tout monter.

La voiture survire sur un sol glissant (terre, graviers, poussière) au point de faire des tête à queue.

Il me semble avoir un problème de diff arrière ou peut-être est-ce un réglage car, il me semble que quand on fait tourner une roue, l'opposé tourne aussi mais dans le sens inverse ?

Ben moi quand je fais tourner la roue droite(arrière), léger point dur et la gauche tourne une fois sur 5 et des fois dans le même sens.
Quand je fais tourner la gauche, la droite ne bouge pas...

les avants nickel.

J'ai le temps tout les jours après 17h et les week-end
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 19:25

salut
si ta roue ne tourne pas dans le sens opposée tu a un problème dans le diff soit de couple conique pignon d'attaque sur le diff soit de sattelite et planétaire dans les 2 cas il faut ouvrir, pour les réglages va falloir prévoir certaine choses, 2 viscositer d'huile différente pour les amorto de la 400 et de la 300 ,et 3 huile de viscosité différente pour les diff de la 10000 pour l'avant 7000 au centre et 3000 a l'arrière, j'habite seraing , ou je vais chez toi comme tu veux mais prévois les huiles car je n'en ai pas a+
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Michel
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 20:02

perso pour l'ishima,je mettais 7000 partout dans les diff et 350 partout dans les amortiseurs.
cela permet une voiture confortable partout.(en course)
c'est normal qu'une roue tourne dans l'autre sens car tu a un diffentiel!!
pour les points dur surement une petite crasse dans les carter ou une transmition qui n'est pas encore rodee.
a+

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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 20:04

ce w-e il y a une course a fays,l'ancien pilote officiel de la marque sera la,il t'aidera surement Wink

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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 21:05

salut
Michel si tu regarde son pseudo il est d'eben-eamel donc loin de fays, et il veux une voiture saine, il ne fait pas de course mais roule prêts de chez lui, mais tes réglages lui conviendront aussi ça limite l'achat de plusieur type de viscosité d'huile, perso j'ai toujours fait comme toi mais bon certain puriste font des réglages comme j'ai mis plus haut a+
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 22:50

Michel a écrit:

c'est normal qu'une roue tourne dans l'autre sens car tu a un diffentiel!!
pour les points dur surement une petite crasse dans les carter ou une transmition qui n'est pas encore rodee.
a+

merci Michel, là est justement le problème, la roue ne tourne pas Sad avec la roue gauche.


Merci mitch Wink

voilà j'ai été chercher de l'huile chez Sj racing mais il ne restais plus que de
la 10000 pour les diff par contre j'ai de la 300 et 400 pour amorto.

Je me déplacerais bien jusque chez toi, je ne vais pas te faire venir
jusqu'ici Wink

Je vais encore chercher après un mag ouvert aujourd'hui pour la 7000 et la 3000, je te tiens au courant Wink

@++
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MessageSujet: Re: ur   Sam 17 Juil 2010 - 22:52

Michel a écrit:

c'est normal qu'une roue tourne dans l'autre sens car tu a un diffentiel!!
pour les points dur surement une petite crasse dans les carter ou une transmition qui n'est pas encore rodee.
a+

merci Michel, là est justement le problème, la roue ne tourne pas Sad avec la roue gauche.
Pour Fays, comme le dis mitch, c'est un peu loin de chez moi (+- 105Km) pas de bol pour moi...


Merci mitch Wink

voilà j'ai été chercher de l'huile chez Sj racing mais il ne restais plus que de
la 10000 pour les diff par contre j'ai de la 300 et 400 pour amorto.

Je me déplacerais bien jusque chez toi, je ne vais pas te faire venir
jusqu'ici Wink

Je vais encore chercher après un mag ouvert aujourd'hui pour la 7000 et la 3000, je te tiens au courant Wink

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MessageSujet: Re: ur   Dim 18 Juil 2010 - 1:33

3 mag de fait et pas d'huile... décidément, pénurie !
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MessageSujet: Re: ur   Dim 18 Juil 2010 - 4:13

salut
voila mp avec mon gsm et coordonnées
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