RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherchons modérateur "brushless"

Aller en bas 
+5
rowland
m4h
raikkokimi
Alba
Cell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cell
Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : liege
Points : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:32

Salut a tous,notre team est a la recherche d'utilisateurs de chassis brushless a cette adresse:
http://biorobots.be/forum/viewtopic.php?f=2&t=39

Merci a tous Cherchons modérateur "brushless" Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alba
Membre d'argent
Alba


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : *-*
Loisirs : Modélisme, karting, sports automobiles
Points : 511
Date d'inscription : 05/10/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:40

Ca en fait de la pub ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:32

Cell a écrit:
Salut a tous,notre team est a la recherche d'utilisateurs de chassis brushless a cette adresse:
http://biorobots.be/forum/viewtopic.php?f=2&t=39

Merci a tous Cherchons modérateur "brushless" Icon_lol
Cela devient lourd Cherchons modérateur "brushless" 222801
Guy dit le Cherchons modérateur "brushless" Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : liege
Points : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:45

??
mais de la pub pourquoi?
de la pub pour de l'open source?
Nous faisons un appel concernant des utilisateurs brushless,désirant participer a des applis sans aucun but lucratif ni commerciale.
Lisez l'intro svp Cherchons modérateur "brushless" Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 4:19

no problemo .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
Cell
Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : liege
Points : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 4:23

Merci! Cherchons modérateur "brushless" Lol
Revenir en haut Aller en bas
rowland
membre confirmé
rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : laborde (f)
Loisirs : modelisme ,montagne
Points : 98
Date d'inscription : 17/10/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:38

slt
CELLveut faire connaitre son domaine libre court a lui , c'est sur que l'electronique est plus sont domaine mais ne perdon pas de vue cela nous rapproche de plus en plus avec une evolution tres rapide de nos radio et recepteur A QUAND DES BUGGY AVEC UNE INTELIGENCE ARTIFICIEL fini les perte de control Cherchons modérateur "brushless" Icon_scratch Cherchons modérateur "brushless" Icon_scratch
bien a vous
a+ ced
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:44

"fini les pertes de controle" ca existe deja, c est le 2,4ghz Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fredscheu
Membre d'or
fredscheu


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 49
Localisation : ALLEUR-ANS
Loisirs : sport auto
Points : 577
Date d'inscription : 03/08/2008

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:53

Oui,mais meme avec du 2.4 ghz, ne peut-on pas avoir des perturbations Alex? Cherchons modérateur "brushless" Confused
Revenir en haut Aller en bas
rowland
membre confirmé
rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : laborde (f)
Loisirs : modelisme ,montagne
Points : 98
Date d'inscription : 17/10/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:56

quand je voulais dire perte de control je voulais dire sortie de piste Cherchons modérateur "brushless" Lol Cherchons modérateur "brushless" Lol
c'est bon je sort Cherchons modérateur "brushless" 222801
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:10

no sushi,je ne l avait pas compris ainsi Cherchons modérateur "brushless" Icon_rr Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:19

Super, nous pourrons nous asseoir, discuter, boire un verre et
regarder nos voitures rouler toutes seules,
mais nous aurons quant même eu la chance de les programmer.
Exactement comme un aspirateur, ou une tondeuse à gazon...etc
Quelle chance.
Je pense aussi que nous aurons aussi la chance de ne plus avoir
des voitures qui puent et qui petent,
eh oui plus de nitro ni de 2 temps, rien que de l'electro ou mini piles
à conbustibles, et certainement aussi des voitures fonctionnant
à l'énergie solaire.
Vive le rc des prochaines années.
Guy dit le Cherchons modérateur "brushless" Icon_pirat

PS:
Plus de forum non plus, nos voitures discuteront entre elles Cherchons modérateur "brushless" Affraid


Dernière édition par raikkokimi le Ven 7 Mai 2010 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:21

rowland a écrit:
quand je voulais dire perte de control je voulais dire sortie de piste Cherchons modérateur "brushless" Lol Cherchons modérateur "brushless" Lol
c'est bon je sort Cherchons modérateur "brushless" 222801
bah ou est l'intérêt de piloter si tout le monde ne fait plus d'erreur et roule de la même manière, notre loisir n'a plus lieux d'être, moi perso ça me botte pas trop, on commence avec des petit robot et on fini par une guerre avec des terminator non merci très peux pour moi lol! lol! lol! Cherchons modérateur "brushless" 222801 Cherchons modérateur "brushless" 222801 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jacko
Membre d'argent
jacko


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 75
Localisation : grace hollogne
Loisirs : modelisme informatique
Points : 431
Date d'inscription : 27/06/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:50

+1 mich
Revenir en haut Aller en bas
rowland
membre confirmé
rowland


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 54
Localisation : laborde (f)
Loisirs : modelisme ,montagne
Points : 98
Date d'inscription : 17/10/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:00

la mini pile a conbustible existe en rc mais pour moi rien de telle que les moteurs qui puent qui petent je prefere passé plus de temp a regler ma voiture que le temps a la faire roulé elle passe plus de temps sur le banc
au reglage que sur la piste mais ça c'est le moelisme
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:15

ne l atomiser pas direct non plus Cherchons modérateur "brushless" Icon_cool
une auto qui roulera toute seul c est clair ce n est pas pour demain...meme s il y a depuis trente ans le slot-racing
je suis hyper fan du nitro aussi depuis 19 ans,mais admettons que le bls toute categorie est l avenir
quand j ai commencer les packs 7,2v ne passaient pas les 1000 mah,aujourd hui on est à 5200 avec des lipo qui ne s usent pas s ils sont bien utiliser
les lipo sont la premiere nouvelle etape,les LIFE vont arriver
les lipos et leur bls explose deja les thermiques surtout en 1/8 TT
avec l autonomie des lifes dans l avenir l autonomie couvrira largement une finale
sans parler des chargeurs qui commencent à charger à 10 amperes !
c est malheureux mais reel,bientot le bls sera roi Cherchons modérateur "brushless" Icon_sad
pour nous consoler nous pourrons nous dire qu on sauve la planete...meme si de mon coter je m en tappe,plus personne ne sera là pour en voir les bien-faits Cherchons modérateur "brushless" Icon_evil Cherchons modérateur "brushless" Icon_sad Cherchons modérateur "brushless" Icon_sad Cherchons modérateur "brushless" Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:18

rowland a écrit:
la mini pile a conbustible existe en rc mais pour moi rien de telle que les moteurs qui puent qui petent je prefere passé plus de temp a regler ma voiture que le temps a la faire roulé elle passe plus de temps sur le banc
au reglage que sur la piste mais ça c'est le moelisme
Salut Rowland Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Ma soi disant position était un "joke" Cherchons modérateur "brushless" Lol

Guy dit le Cherchons modérateur "brushless" Icon_pirat


Dernière édition par raikkokimi le Ven 7 Mai 2010 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mwesto




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : liège
Points : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:46

allez jeter un œil a sa

http://biorobots.be/high-tech/robots-wifitelepresence/wifibot.html

http://biorobots.be/robots-quadrimoteurs.html

donc les robot qui roule tout seul qui te tire dans la tête direct si tu lui met une arme oui sa existe déjà (je cherche pas a vous faire peur ! je veu juste vous dire que tout est déja possible on a déja les moyen de tout faire a moindre prix) mtn faut banaliser tout sa pour que les
robot arrive dans la vie commune et arrêté de parler de terminator ^^

c le sens logique des chose et c'est l'avenir pour le mom on s'attaque a vos voiture 1/8 mais si on arrive a rendre votre 1/8 autonome on peu le faire un avec du 1/1 aussi

pour rendre une de vos voiture autonome il suffi de mettre une carte-mère + un processeur (sa doi pas prendre plus de 12 cm sur 12cm et encore il a plus petit (plus chère aussi) pour a peu près 200 euro et a partir de se moment la on peu "embarquer" windows ou linux sur votre engin et donc le programmer comme n'importe quel application qui tourne sur vos pc !

pour prouver ke je ne di pas n'importe quoi voila l'hexapode de jo de la team biorobot.be (entièrement autonome) http://biorobots.be/joffrey-kriegel-.html

donc si il arrive a contrôle les 18 servo moteur (rien que pour les patte) simultanément , sa sera un jeux d'enfant pour vos voiture vus quil ne faut que 1 servo moteur pour la direction et 1 pour les gaz

voila poster vos réactions et toute votre révolte ! ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:54

Bonjour Mwesto Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Ton petit exposé est très interessant, mais
chez nous les humains il est de traditon de
dire bonjour et de se présenter
Merci Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink

Guy dit le Cherchons modérateur "brushless" Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:57

heu...
je m excuse mais j ai regarder la video jusqu au bout Cherchons modérateur "brushless" Icon_sad
je pense me faire le porte parole de tout le monde ici pour admettre que c est cool...
mais la fin de la video à du son et il faudra essayer d attaquer un sourd ou un sdf carrement bourrer pour qu ils ne remarquent pas le bruit du moteur...
je m excuse,ce sera peut etre une attaque nocturne en traitre...
c est vraiment tres beau vos technologies Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:15

salut
perso j'ai rien contre je blaguais quand je parlais de terminator, mais j'accroche pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
Membre d'or
raikkokimi


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : Seraing
Loisirs : RC et tous les sports mecaniques
Points : 930
Date d'inscription : 06/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:23

mitch a écrit:
salut
perso j'ai rien contre je blaguais quand je parlais de terminator, mais j'accroche pas c'est tout
+ 1 avec toi Mitch Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
Er pourtant, je ne suis pas du tout
réfractaire au progrès.
D'ailleurs, j'ai un lave-vaisselles, un frigo,
et même un four à micro-ondes. Cherchons modérateur "brushless" Lol

Guy dit le Cherchons modérateur "brushless" Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : liege
Points : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:08

Bah il est jeune,je comprend ce que vous ressentez quand vous pilotez,le grip!
et toute cette mécanique...
Je répete que je roule sur ishima et une nt1 en réserve pour cet été.

Mwesto est un programmeur.
Ce que je veus vraiment faire comprendre,c'est que le rc peu encore évoluer,certains d'entre vous le font déja avec leur rc lipoh/brushless.
Vous étes déja dans le domaine.
Je rapporte juste l'idée que MAINTENANT IL EST CONCEVABLE D ADAPTER UN ISHIMA RAVE en machine complétement autonome.
Pour en faire quoi?
La liste est longue!du plus mimi au plus Cherchons modérateur "brushless" Icon_twisted

Cette évolution nécessite un travail en équipe entre les programmeurs et certains modélistes.
SVP ne reproduisont pas la belgitude de nos ministres,sinon je pense que l'on n'en sortira vraiment jamais!!!

Biorobots.be est liegeois,l'administrateur est un menbre de votre forum,et ca c plutot cool.
Le rc restera toujours le rc,juste que la bonne nouvelle c'est qu'il y a moyen de payer moins cher en évoluant dans des domaines dignes de STAR WARS

Personellement,ok j'ai flashé sur STAR WARS ok,je suis certain que je suis loing d'etre le seul. Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
https://www.youtube.com/watch?v=fpVQ_BXZOHw&feature=player_embedded

humour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:20

c est certain le progres avance...c est normal non?
edisson n a eu besoin de personne pour inventer l ampoule incandescente...
il a fallu toute une equipe pour devellopper la bombe atomic...
vous avez l air d etre assez malin pour ne pas avoir besoin de nous,meme pour discuter,à votre niveaux vous etes bien au delà Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink
je n en serai pas,je m excuse,à plus

ps:tu t es tromper de forum,pourquoi ne vas-tu voir du coter des ecoles technique et electro-mecanique? trouve un prof,puis deux etc,impose ton idee,l un ou l autre va bien t ecouter Cherchons modérateur "brushless" Icon_wink

je pense que tu auras bien plus de reponse qu ici Cherchons modérateur "brushless" Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Membre



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : liege
Points : 61
Date d'inscription : 04/05/2010

Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:22

Entre les programmeurs et les techniciens il y a vraiment un monde.
Le souci avec notre époque,c'est que pouvez apprendre a programmer en 3jours un langage web,html,css.
Nous référencons ce site:http:http://biorobots.be/programmation/introduction-et-lexique/le-site-du-zero.html

Etre programmeur...les gens font souvent référence au HACKER.
La team biorobots au niveaux développeur,programmeurs est conséquente,ce qui nous offre l'opportunité de concevoir des logiciels d'application.
Ce qui veus concrétement dire que les programmes d'applications seront en libre téléchargement sur notre site open source.

Voila ce dont ont aimerai parler Cherchons modérateur "brushless" Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons modérateur "brushless" Empty
MessageSujet: Re: Cherchons modérateur "brushless"   Cherchons modérateur "brushless" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons modérateur "brushless"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T2M "vintage" et Mugen MSX3
» Un bon truggy brushless RTR...
» projet brushless
» mon 2e brushless
» XXX-T RTR Brushless w/XR2i 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: le brushless :: chassis ,1/8 et 1/10-
Sauter vers: