RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros problème avec la chemise du RECAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Gros problème avec la chemise du RECAB Empty
MessageSujet: Gros problème avec la chemise du RECAB   Gros problème avec la chemise du RECAB Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:07

Salut,

Apres avoir fini le rodage de mon RECAB j'ai voulu le démonté pour le nettoyer et vérifier que tout était en ordre.
Malheureusement impossible de retirer la chemise du moteur, apres avoir essayer avec 1 puis 2 et enfin 3 colson en même temps la chemise est a peine sortie d'un petit demi centimètre ....

De plus a force de forcé je pense que j'ai foutu la biele en l'air car il y a du jeu a mort dedans Sad Sad Sad

Et comble de malheur la chemise est toujours pas hors du moteur !!!! comment faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
tuning modelisme
Membre d'argent



Nombre de messages : 318
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Gros problème avec la chemise du RECAB Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la chemise du RECAB   Gros problème avec la chemise du RECAB Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:20

Tu as deja mis un peu d'huile de remontage ou de wd 40 pour faciliter le demontage
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

Gros problème avec la chemise du RECAB Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la chemise du RECAB   Gros problème avec la chemise du RECAB Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:21

oui bien sure et c'est coincé de chez coincé, je vais aller le porter chez mon revendeur car de toute facon la biele est OUT donc faut une nouvelle sinon je vais faire la course amicale de ce dimanche avec mon bon vieux mac28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
tuning modelisme
Membre d'argent



Nombre de messages : 318
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Gros problème avec la chemise du RECAB Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la chemise du RECAB   Gros problème avec la chemise du RECAB Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 6:25

Ouai mais c'est con Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème avec la chemise du RECAB Empty
MessageSujet: Re: Gros problème avec la chemise du RECAB   Gros problème avec la chemise du RECAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème avec la chemise du RECAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: