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 train avant

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phil
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MessageSujet: train avant   Sam 11 Aoû 2007 - 9:07

bonjours a tous je voudrais votre avis sur l'eficacite d'un train avant a arbre rigide en comparaison avec un diff merci d'avance
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MessageSujet: Re: train avant   Sam 11 Aoû 2007 - 21:07

Salut, c'est un peu long a lire mais voila la réponse a ta question lol!

Le plus grand avantage de l'axe rigide avant est celui que le véhicule est freiné sur ses quatre roues, grâce à quoi
on peut freiner vraiment beaucoup plus tard. Dans ce cas, il peut devenir nécessaire que vous deviez adapter
votre style de pilotage. L'utilisation de l'axe rigide avant peut être avantageux avec de mauvaises conditions de
grip et particulièrement dans l'humide. Le revers, et qu’avec l'utilisation de l'axe rigide il peut y avoir moins de
direction sans charge, et que le véhicule réagit plus sensiblement à des différences de diamètre de pneu. En
principe, la voiture devrait être facile avec l’utilisation de l'axe rigide avant.

important ? Si une voiture est en courbe, la roue extérieure doit parcourir un plus grand rayon dans la courbe
que la roue interne, de sorte qu'elle doit tourner plus rapidement. Si le différentiel est trop bloqué, les roues
"combattent" mutuellement pour une vitesse correcte, avec la conséquence que l’adhérence est réduite. En
principe, le différentiel devrait être bloqué plus fortement, chaque fois que plus d’adhérence est constaté sur la
piste.
L'utilisation du différentiel avant combine quelques avantages de l'axe rigide au freinage, avec la possibilité de
vitesse différente des roues intérieures et extérieures. Le réglage final dépend beaucoup de la façon dont l'effet
de blocage à l'anneau de serrage du différentiel est ajusté.

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MessageSujet: Re: train avant   Sam 11 Aoû 2007 - 23:44

je te remercie pour ton explication tres complette. pour tout dire je possede pour l'instant une pta3 et je voudrai passe a un modele plus "correcte" pour rouler sur piste tout en restant dans le loisir.je me dirige donc vers une fw05t+qui possede un arbre rigide.si il y a des conseille,avis,explication,etc... sur mon choi surtout n'hesite pas je ne demmande que ça.
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MessageSujet: Re: train avant   Dim 12 Aoû 2007 - 8:51

La FW05T+ est un tres bon choix pour débuté ou rester dans le loisir, perso j'ai fait mes premiers pas avec cette voiture et elle ne ma jamais déçu Razz Razz

Tu peu aussi te dirigé sur une serpent 710 d'occasion qui sera dans le meme budget mais plus typé compétition mais bien plus performante a toi de voir ton budget et surtout ton envie santa

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MessageSujet: train avant   Dim 12 Aoû 2007 - 19:49

les voitures du genre 710,etc.. type compet me font un petit peut peur point de vue entretient,(courroie etc...) et aussi robustesse. je doit encore faire quelque sortie de piste(maitrise,maitrise) Question
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MessageSujet: Re: train avant   Lun 13 Aoû 2007 - 7:09

A ok ben je comprend et te conseil alors la FW05T+ qui est une super voiture pour le loisir Razz

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MessageSujet: train avant   Lun 13 Aoû 2007 - 7:28

d'apres ce que j'ai entendu elle a de tres bonne performances.j'ai jamai vu a l'euvre Sad
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MessageSujet: Re: train avant   Mar 14 Aoû 2007 - 6:29

oui je confirme de nouveau c'est un super choix pour le loisir Razz

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MessageSujet: Re: train avant   Dim 30 Sep 2007 - 5:14

oui les serpent 710 et 720 sont de tres bonne voiture thermique mais le petit probleme c'est que c'est -solide et pas TT
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