RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 probleme! help me please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RCCouvinGO
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : couvin (belgique)
Points : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

probleme! help me please Empty
MessageSujet: probleme! help me please   probleme! help me please Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:12

bonsoir a tous! voila, je commence par la présentation je possede un hotbodie d4 brushless (celui de mike: votre president venéré) moteur robitronic platinium 7.5 T avec un variateur tjrs de la marque robitronic speedstar 3.5 ainsi qu'un accus lipo robitronic 4600 en 35c. j'utilise un servo orion vortex vds 1007 pour la direction ainsi qu'une radiocommande spektrum dx3r! mais pourquoi tant de détails???? ben voila, ca fait déja quelque temps que j'ai cette voiture mais par manque de temps (je suis papa depuis peu et le boulot m'accapare la plus grande partie de mon temp) je n'ai pas encore vraiment pu tester la machine. comme aujourd'hui il a fait plutot bon (enfin presque 5 a 6°)j'ai commencé le test et voila que survient le soucis! tout se passe très bien au niveau de la charge (balance correcte) de l'accus. je branche le tout, je parcours 5 a 6 metres sans probleme, puis je tente une distance plus grande (10 a 15m)et voila que tout se coupe sur la voiture. plus de motricité ni meme de direction. la voiture continue seule en roue libre. je me rapproche (5 a 6 m tjrs) de la voiture et celle ci reprend apres 5 a 6 secondes; en fait je pense que quelque chose se met en sécurité car pendant 10 secondes la voiture ne répond plus, puis reprend! quand je me limite a un rayon de 5 a 6 metre je n'ai aucun soucis. une chose encore, c'est la premiere fois que je me sers de l'accus, il est nouveau. est ce l'accus?? la radio?? y'a t'il un failsave? pouvez vous m'aider s'il vous plait??je vous remercie d'avance pour vos réponses probleme! help me please Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Membre d'or



Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 38
Localisation : Saint-Georges s/meuse
Points : 728
Date d'inscription : 01/12/2009

probleme! help me please Empty
MessageSujet: Re: probleme! help me please   probleme! help me please Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:25

le soucis vient obligatoirement de la radio !
le fale safe n a rien à voir
le probleme vient sans doute du recepteur,verifie qu il n est ni croquer ni couper,je suis sure de moi,la est ton probleme Very Happy
quand je dis couper ou croquer,je parle biensur du fil du recepteur,si je me souvient bien il doi fair minimum 92milimetre en partant du circuit imprimer

alexxx
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme! help me please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» problème sur RB
» probleme carosserie !!!
» probleme sur des Saut.
» Probleme E-firestorm HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: RC electro (brushed) :: chassi 1/10-
Sauter vers: