RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE

 

 Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douxe
membre confirmé
Douxe


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Liers
Points : 150
Date d'inscription : 19/10/2009

Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Empty
MessageSujet: Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!   Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:06

Bonjour tout le monde! Voilà un petit projet qui arrive tout doucement à terme! J'ai pas encore le pignon moteur compatible avec la couronne de diff mais ça viendra pour la semaine prochaine surement!
Voici les photos!

Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! 100120090458634537
Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! 100120090532708215

Moteur Xerun 2000kv, vario Xerun 150A et lipo 5000 mah 4S 40C! Avec ça je vais arracher le bitume! Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
christrossi
Membre d'argent
christrossi


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : herve
Points : 620
Date d'inscription : 03/10/2009

Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Empty
MessageSujet: Re: Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!   Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:42

des nouvelles du combo ??
Revenir en haut Aller en bas
bruce ninane
Membre très actif
bruce ninane


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 48
Localisation : sprimont les bains 4140
Loisirs : la vie et le r.c
Points : 287
Date d'inscription : 19/08/2009

Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Empty
MessageSujet: Re: Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!   Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 8:25

wahwwww jveux la meme Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Douxe
membre confirmé
Douxe


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Liers
Points : 150
Date d'inscription : 19/10/2009

Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Empty
MessageSujet: Re: Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!   Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:19

christrossi a écrit:
des nouvelles du combo ??

Alors les nouvelles de l'H8.5. La disposition du chassis a été revue car pas suffisament équilibré. Le moteur a switcher a droite et le vario a pris la place du moteur. La batterie a pris place a la place du vario.

Pour ce qui est du combo, vraiment top. Pas de problème de surchauffe et pourtant je l'ai déjà mal mené! Mais si vous l'achetez, prévoyez comme moi des ventilo pour le moteur. J'ai l'impression que c'est la partie qui chauffe le plus et deux comme moi ne sont pas de trop...
Sinon je suis satisfait du combo. Facilement programmable, puissant et fiable. Que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Empty
MessageSujet: Re: Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!   Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper 8.5 PRO convertis en Brushless!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: le brushless :: chassis ,1/8 et 1/10-
Sauter vers: