RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé
Membre d'argent
jéjé


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Faymonville
Loisirs : Modélisme rc
Points : 541
Date d'inscription : 13/04/2009

Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2? Empty
MessageSujet: Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2?   Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:07

Bonjour j'aurais voulus avoir si possible des retours sur ce TT 1/10!

le Ansmann X-PRO sans conviction car novice en elec je trouve qu'il ressemble fort au Kyosho Ultima RB5! donc si certain d'entre vous en on eu en main, pourriez vous me donner vos impression!

Voici le lien de leur site: http://www.ansmann.de/cms/racingroot/rc-cars/electric-off-road-110/x-pro.html

En fait je voudrais m'offrir un chassi 4x2 Pro et j'hésite très fort entre celui-ci, le Kyosho Ultima RB5 et l'asso B4!

Avez vous de idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-land.de
tnt
Membre de bronze
tnt


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : JAMBES
Points : 256
Date d'inscription : 16/07/2008

Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2? Empty
MessageSujet: Re: Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2?   Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2? Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:36

Salut,

juste à titre d'infos....Dans les challenges en Belgique il y a un gros lot de B4, de losi BK2 ou CR, de X6 (B4 avec kit conversion).
Les kyosho RB sont plus rares et j'avoue n'avoir jamais vu personnellement un Ansmann...

Cependant, les pilotes en général achètent ce qu'ils ont facile à trouver car aux States, il y a en plus les Traxxas , certains roulent en Tamyia optionnées etc.

Comme choix, j'opterais pour un B4 avec kit conversion X6, c'est vraiment un super kit actuellement.

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaux ce TT 1/10 electrique 4x2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buggy electrique
» Prototype Electrique 1/5 MCF
» Protech électrique
» Ma première electrique
» matos electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: RC electro (brushed) :: chassi 1/10-
Sauter vers: