RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HPI trophy truggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djffx
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : liege
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 7:13

Bonjour a tous voulant me lancer dans le TT je souhaite acheter un nouveau petit jouer

J ai trouver un petit engin qui me plait assez le HPi trophy truggy 4.6

C est essentiellement pour du loisir pas de compète en vue peut être une assrouille entre amis mais rien de bien méchant.

j ai vue que HPI etait cassi identique au HOTbodies lsd ( même filiale )

on ne trouve pas encore beaucoup d info sur celui ci étant sorti il n y a pas longtemps

j aimerais connaitre vos avis les qualité et les défauts en règle général sur HPI

si la machine et fiable

merci d avance pour vos conseille

truggy - HPI trophy truggy Icon_cheers truggy - HPI trophy truggy Icon_cheers truggy - HPI trophy truggy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre d'argent
jéjé


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Faymonville
Loisirs : Modélisme rc
Points : 541
Date d'inscription : 13/04/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:58

Je pense que ce petit HPI trophy est pas mal vu son prix, bon comme sur chaque rtr la radio est pas top mais pour commencer à rouler sur piste tt c'est assez bien, de plus comme tu le dis HB fais le même en version plus "PRO" je vais dire, si tu a l'occasion dirige toi vers le Hot bodies pour être plus tranquille ou alors optionne intelligement le HPI mais je pense que c'est une bonne base!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-land.de
djffx
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : liege
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:51

pour la radio je sais que c est pas terrible mais je compte rouler un moment comme ca et acheter la spektrum d3s pour équiper ma piste et ma TT elle et fourni avec 2 récepteur

pour les option je ne sais pas ce qu il faudra mettre dessus en prio je pense déjà au renfort chassie mettre ceux du pro changer le filtre a air par un bon

pour les servo je pense que ca peut aller c est un 6 kg pour gaz frein en nylon
direction 9kg pignon en fer ( peut etre mettre celui de la direction au frein et un plus puissant a la direction ) a voir mais pour commencer ca devrais être bon

pour toi qu elle option devrais je prendre

merci d avance pour la reponse truggy - HPI trophy truggy Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre d'argent
jéjé


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Faymonville
Loisirs : Modélisme rc
Points : 541
Date d'inscription : 13/04/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:02

oui comme radio la DX 3s est très bien et très complète!

Pour ce qui est des option les renfort chassis sont INDISPENSABLE sinon l'alu 6061 plie assez vite alors ce qui peut être très utiles c'est les fusée cnc car celle d'origine en alpax (aliage moulé d'alu et laiton) casse assez vite!

Niveau servo regarde à plus fort en direction minimum 14kg! Il existe des servo de marque sävox et ace rc très bon marché (max 70€) à la direction 10kg devrais allez! Par contre investi dans une accus de reception 6 Volts très très utile égallement!

Si d'autre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-land.de
djffx
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : liege
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:33

merci de la réponse

je vais aller voir combien coute tous ca

qu' apporte les accus de réception 6v par rapport au pile

merci
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre d'argent
jéjé


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : Faymonville
Loisirs : Modélisme rc
Points : 541
Date d'inscription : 13/04/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 1:45

Les accus 6 Volts apporte plus d'autonomie et de puissance sur les servos ainsi que plus de fiabilitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-land.de
djffx
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : liege
Points : 11
Date d'inscription : 28/11/2009

truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:32

bonne surprise a mon retour chez moi

il était la madame a été le chercher truggy - HPI trophy truggy Icon_cheers truggy - HPI trophy truggy Icon_cheers

premier coup d œil on voie que c est une sale bête qui veut des bosses

le moteur a l air énorme moi qui roule en piste 1/10 2.5cc ca donne envie de le mettre en marche.

premier plein en statique pas de problème le moteur tourne rond on sent qu il en a dans le ventre.

j ai voulu lui faire un deuxième mais la petit problème , je savais pas que je l aurais today j ai pas mit mon chauffe bougie charger et il et vide truggy - HPI trophy truggy Affraid .

a je suis comme un enfant devant son jouet bien vite demain pour avance sur le rodage pouvoir me rendre compte a la fin de celui ci ce que le moteur me raconte surtout qu il fait près de 3cheveaux.

pour ce qui et du châssis le tous a l air très solide et super bien fini bravo HPI de ce coter la rien a dire c est du propre.

mais j ai quand même une petite question a vous le pro, comment bien regler les amorto.
j ai peur d être trop mou ou trop dure, merci pour vos réponse et j espère vous rencontre dans un futur proche sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truggy - HPI trophy truggy Empty
MessageSujet: Re: HPI trophy truggy   truggy - HPI trophy truggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPI trophy truggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Autre marque - Autre échelles :: autre tailles et marque-
Sauter vers: