Sujet: re rodage Dim 3 Juin 2007 - 4:07
Voila aujourd hui je me suis decider a roder la fazer :) mais le hic c'est qu'elle tourne puis s'arrete alors que le ralentis est a fond et ici je suis repartis sur les reglage d'origine don je met 3.5 tours a la vis de richesse et 2.5 a la vis de reprise j'arrive pas a la mettre en route :'( et le ralentis toujour a fond
Alors est ce que vous avez quelque chose a me conseiler ou pas ? Si ca va pas je la fous au magasin pour qu'il fasse les rodage et les reglages
Nombre de messages : 3675 Localisation : Liège ( BELGIQUE ) Loisirs : RC - Informatique - Bricolage Points : 2590 Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: re rodage Dim 3 Juin 2007 - 8:38
ca sert a rien de mettre ton ralenti a fond, remet le normal. Ensuite vérifie ta bougie et ton chauffe bougie, je sais c'est con mais ca nous est arrivé a tous
Sujet: Re: re rodage Dim 3 Juin 2007 - 8:42
La bougie et le chauffe bougie je les verifie a chaque fois et sa marche :) et oui j'ai bien du carburant qui arrive
Et je met re redago car j'ai changer la chemise et le piston et j'ai su la mettre en route mais comme elle commancai a chauffer de trop je l'ai couper et depuis j'arrive plus a la mettre en route
Sujet: Re: re rodage Dim 3 Juin 2007 - 8:46
Des griffe ou trop chauffer :s c'est tous nouveau lol et ici il est monter a 114 degre mais je l'ai couper tous de suite lol j'ai deja cramer une chemise pas deux
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Flemalle Loisirs : LE RC que je debute, je suis aussi commissaire RACB et fan d automobile Points : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: re rodage Dim 10 Juin 2007 - 20:45
ne faut il pas laisser tourner le moteur au ralenti un petit temps avant de couper le moteur ? afin qu il puisse refroidire crechendo ??
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Flemalle Loisirs : LE RC que je debute, je suis aussi commissaire RACB et fan d automobile Points : 0 Date d'inscription : 10/06/2007