RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Losi Speed-T RTR

Aller en bas 
AuteurMessage
R€N
membre confirmé



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Namur
Points : 100
Date d'inscription : 27/05/2009

losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:21

Salut à tous,

Alors voilà, je viens de reçevoir ma nouvelle voiture, à savoir: Losi Speed-T 1/10 (RTR) en brushless, avec télécommande type Spektrum (2,4 ghz).

http://www.rc-car.be/test/catalog/product_info.php?products_id=5822

http://www.modelflight.com.au/team_losi/losi_speed_t.htm

J'ai également:

- accu Lipo Racing Pack 5200 2S 25C 7,4V;
- Deluxe Combo Set (chargeur Pichler).

J'ai déjà fait quelques essais hier et il n'y a pas à dire: ça pousse!

Par contre, je n'ai aucun mode d'emploi en français et étant novice (surtout dans le domaine du brushless) je me demandais:

- comment bien charger mon accu lipo?
- faut-il "balancer" l'accu?
- comment charger les piles de la télécommande, étant donné qu'il n'y a aucune fiche pour y brancher un chargeur? Faut-il enlever le spiles et les charger séparément?
- comment fonctionne -pour ceux qui conaissent- la Quick Programing Card de Losi?

Merci d'avance!

P.S.: un grand merci à Ingo pour ses bons pris, son excellent service et les petits chocolats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:33

salut
je peux répondre a oui il faut équlibrer l'accus donc il te faut un balancer ou équilibreur et si tu n'a pas de fiche de charge sur ta radio tu les charge hors de ta radio et ça fonctionne très bien, pour le reste je peux pas t'aider a+
Revenir en haut Aller en bas
R€N
membre confirmé



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Namur
Points : 100
Date d'inscription : 27/05/2009

losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:32

Ok, merci!

Sinon, pour équilibrer, comment dois-je faire?
Il y a un adaptateur spécial?

Si oui, lequel est-ce?

http://www.hoelleinshop.com/e-vendo.php?shop=hoellein&SessionId=&url=http%3A%2F%2Fwww.hoelleinshop.com%2FNeu-im-Online-Shop%2FLadegeraet-Pichler-P6-Deluxe-SET.htm%3Fshop%3Dhoellein%26SessionId%3D%26a%3Darticle%26ProdNr%3DPIC2968%26t%3D22138%26c%3D22138%26p%3D22138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:41

salut
c'est bien le chargeur du lien que tu a ? je ne comprend pas l'allemand donc si il a un balancer intégrer c'est les fiche qui se situe sous le chargeur sur cette photo
losi - Losi Speed-T RTR PIC2968_b_2
Revenir en haut Aller en bas
R€N
membre confirmé



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Namur
Points : 100
Date d'inscription : 27/05/2009

losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 0:43

J'ai branché mon accu sur la fiche rouge (à gauche en dessous du chargeur sur la photo) que j'ai branché à l'aide de l'autre fiche à plusieurs câbles sur le chargeur et... ça a fait une étincelle, puis de la fumée... C'est pas bon signe! Et évidemment, sans mode d'emploi, c'est la jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:27

salut le plus simple fait des photos des connections sur ton chargeur avant de faire tout cramer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





losi - Losi Speed-T RTR Empty
MessageSujet: Re: Losi Speed-T RTR   losi - Losi Speed-T RTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losi Speed-T RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: le brushless :: chassis ,1/8 et 1/10-
Sauter vers: