RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Losi rtr avec dx2 et Mach 427

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:05

voici mes impression pour le Losi rtr .

Huiles de diff à enlever tout de suite ça ne vaut rien !
Barres de transmissions avant et arriere casse très rapidement !
Le moteur losi mach 427 , carbu difficile à régler , et surtout ne pas trop serrer la visserie sinon ça casse tout de suite !
Le système de démarrage c'est de la grosse merde il vou làche une fois sur 2 , il faut à chaque fois bien le préparer pour être sûre d'aller (système spin start )
Les ressorts d'amortos pas top ils se ramolissent vite
Les disques de frein en époxy sont très fragile beaucoup moins solide que ceux du eight normal .
Le reste du matériel est de très bonne qualité le chassis et les supports d'amortos en alu plie difficilement la caro costaud !
Je trouve que certain ajustements sont bizarre .
Les sevos du dx 2 c'est vraiment de la merde mais bon pour 15 euros le servos faut pas s'attendre à mieux !

En gros avec tout ce que j'ai cassé là j'aurais du acheter directement le eight normal avec un bon banc de démarrage un bon moteur et de bon servos . les pièces différentes entre le rtr et le normal en général ça casse beaucoup plus vite voir directement .
Pour ceux qui débute moi je conseil d'acheter du bon matos direct et pas du rtr !!!Mais bon c'est vrai que c'est moins cher mais au final dégout rapide ou bien on paye plus cher

Dernière remarque pour la visserie américaine , il est très difficil de trouver les outils qui s'ajuste parfaitement bien .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
membre actif
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ninane
Points : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:33

bonjour, de quoi dégouter Sad .

tu as des photos de cette ,m.. silent , auto??
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:45

la version rtr est pas top, comme tout rtr...
mais la version pro est vraiment bien Wink sinon la visserie americaine il suffit d'acheter les outil losi, un peu chere mais de tres tres bonne qualité et je trouve que les pas US sont tres bien, tres profonde, le risque de foirage, avec de bon outils, est tres rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:52

Tu résume bien ! et pour les outils tu utilise des losi ?
Jean-mi j'irai mettre des photos avec plaisir dès que mon chassis est propre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:56

oui Razz jusqua present ils sont tres bien =D
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:16

T'as déjà essayé quoi comme outil d'autre marques ? moi j'ai des Team Integy .
Dans l'ensemble je suis assez content mais j'ai cassé le 0.05 inch très vite et le 0.05 inch ne passe pas partout il n'arrive pas à atteindre la visse du frein arriere plongée dans la canne de frein , un peu chiant .
Pour les autres c'est correct mais il s'use rapidement c'est le deuxième jeu que j'achète , enfin vu le prix ça va encore c'est dans les 30 euros !
Mais bon si les outils s'usent la visserie aussi avec et ça ça le fait moins donc si tu as d'autre outils pas mal à conseiller je prend aussi Very Happy
Je pense que je vais investir dans les 150 euros pour de tout bon outil bientôt ça fera pas de mal à mon losi !!
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:18

le losi t'en a 4 poour 50€ environs et tu tient plusieur saison avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yeti
sponsor
sponsor
Yeti


Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 51
Localisation : Belgium / La Calamine / Rc-Car.be
Points : 1065
Date d'inscription : 03/06/2007

Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:40

les outil losi maitenent avec Wink

une Losi 8ight 2.0 RTR avec Moteur + spektrum DX3.S + Banc demarage
seulement 659 euro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-car.be
Contenu sponsorisé





Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Empty
MessageSujet: Re: Losi rtr avec dx2 et Mach 427   Losi rtr avec  dx2  et  Mach 427 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losi rtr avec dx2 et Mach 427
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Losi-
Sauter vers: