RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Probleme E-firestorm HELP!

Aller en bas 
AuteurMessage
airfly19
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Mettet
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:59

Bonsoir, j'ai acheter cette semaine un hpi E-firestorm.... Apres le bricolage des fiches , je roule 10 minutes hier, Nikel... Aujourd'hui , je charge l'accu et roule encore quelques instants quand d'un coups plus de freins ni de marche ARR.... Crying or Very sad Quelqun sais d'ou sa pourais venir?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:06

salut essaie de reprogrammer ton vario
Revenir en haut Aller en bas
airfly19
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Mettet
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:11

je vais essseyer sa , mais comment on fait?? désoler mais c'est la 1er Rc qui passe dans mes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:14

salut ne connaissant pas la machine je te dirais de regarder ta notice
Revenir en haut Aller en bas
airfly19
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Mettet
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:18

ok , je vais lire la notice. mais a 1er vue il n'y a aucuns reglages dessus (c'est un RTR et aparament pas bien equiper).. Si je trouve ce que c'est je poste comme sa le prochain saura quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
airfly19
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Mettet
Points : 23
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 3:34

Voila , j'ai lu la notice ils ne parlent pas de comment programmer ou regler le variateur... Quelqun sais comment je peux faire? A mon avis il est naz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme E-firestorm HELP! Empty
MessageSujet: Re: Probleme E-firestorm HELP!   Probleme E-firestorm HELP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme E-firestorm HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme! help me please
» mon firestorm flux
» Mon HPI Firestorm Flux 1/10 Brushless 10T
» Probleme
» problème sur RB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: RC electro (brushed) :: chassi 1/10-
Sauter vers: