RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:32

salut tous le monde je possede un hyper 8.5 pro et c etait pour savoir comment regler mon chassis sur une piste peu technique rapide et poussiereuse car actuellement je suis en amortisseur AV 450 AR 450 les diff AV 7000 , diff CENT 10000,diff AR 3000 se reglage etait impeccable por l ancienne piste qui elle etait tres technique et aussi deffoncer et comme c est ma premiere annee il me manque un peu de connaissance dans le buggy merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:06

salut
avant de poster , on se présente dans la rubrique adéquate, la moindre des choses a faire quand on arrive sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 9:34

Bonjour , je suis desoler pour se mal entendu car c la premiere fois que je m inscris sur un forum et que je pose se genre de question ; je m appele julien je suis de nouvelle caledonie je possede un hyper 8.5 c ma premiere annee en competition de buggy au debut la piste etait completement defoncer et maintenant ils sont proceder a des changement sur la piste, tu as tout ta fait raison que la moindre chose c de se presenter je ne referait plus cet erreur .merci de m avoir repris
Revenir en haut Aller en bas
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:35

sinon c etait pour savoir ou je doit poser se genre de question et a qui se serait sympa de ta part merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
kaiman
Membre de bronze
kaiman


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Henri Chapelle
Loisirs : Modelisme
Points : 235
Date d'inscription : 03/06/2007

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 5:18

moi je serais aussi interessé pour le réglage , j ai unne Hyper 8

mais a mon idee ca va etre fort la meme chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-car.be/club/club
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:03

salut kaiman je pense que tu as raison pour le reglage c la meme chose surtout que ma voiture as un bon comportement sur le terrain donc d abord je ferais mieux de me perfectionner en conduite car defoit c est un peu du hasard merci de l idee
a plus
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:31

salut, deja avoir des pneu adapté est tres conseiller, ensuite quand c'est poussiereux/glissant c'est mieux d'avoir des diff plus mou :)

et sa depend aussi du style de ta conduite que tu doit regler ton chassi :)
Revenir en haut Aller en bas
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:15

merci pour les petite idee xefir a plus
Revenir en haut Aller en bas
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:29

Salut .

Alors , un set-up "passe partout" , pour avoir une voiture très seine et très facile (surtout quand ce n'est pas trop défoncé) .

Dans les diff's : 7.000 à l'avant , 10.000 au centre (quand ca glisse vraiment fort : 7.000 au centre) , 5.000 à l'arrière .

Dans les amortos : 350 partout , pistons 4 trous , ressorts blancs (avec une garde au sol plongeante , avec juste assez d'espace pour passer son pouce en dessous du chassis , aussi bien à l'avant qu'à l'arrière) . J'ai aussi essayé 450 avec pistons 4 trous , et 450 avec pistons 2 trous (partout) , et ca va un peu mieux dans les trous .

Reste du chassis : à tester en fonction de la piste (perso. , par rapport à l'origine , je rajoute toujours un peu d'ouverture à l'avant , pour avoir un peu plus de direction , et sur piste plus technique , je diminue la chasse de 2°) .

Niveau pneus : à tester Wink

A++
William .
Revenir en haut Aller en bas
kaiman
Membre de bronze
kaiman


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Localisation : Henri Chapelle
Loisirs : Modelisme
Points : 235
Date d'inscription : 03/06/2007

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 5:51

super , grand merci , je vais un peu tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rc-car.be/club/club
juju
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : nouvelle caledonie
Points : 8
Date d'inscription : 05/07/2009

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:36

ok merci a toi je vais tester tous SA bounce
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Empty
MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régler son moteur
» Kyosho Fazer impossible à régler.
» circuit TT 1/8 de mol (anvers)
» Nouveau circuit TT a Andenne
» recherche de circuit piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: Hobao, ofna , jammin-
Sauter vers: