RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme

Partagez | 

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Mar 7 Juil 2009 - 17:32

salut tous le monde je possede un hyper 8.5 pro et c etait pour savoir comment regler mon chassis sur une piste peu technique rapide et poussiereuse car actuellement je suis en amortisseur AV 450 AR 450 les diff AV 7000 , diff CENT 10000,diff AR 3000 se reglage etait impeccable por l ancienne piste qui elle etait tres technique et aussi deffoncer et comme c est ma premiere annee il me manque un peu de connaissance dans le buggy merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Mar 7 Juil 2009 - 20:06

salut
avant de poster , on se présente dans la rubrique adéquate, la moindre des choses a faire quand on arrive sur un forum
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Mer 8 Juil 2009 - 9:34

Bonjour , je suis desoler pour se mal entendu car c la premiere fois que je m inscris sur un forum et que je pose se genre de question ; je m appele julien je suis de nouvelle caledonie je possede un hyper 8.5 c ma premiere annee en competition de buggy au debut la piste etait completement defoncer et maintenant ils sont proceder a des changement sur la piste, tu as tout ta fait raison que la moindre chose c de se presenter je ne referait plus cet erreur .merci de m avoir repris
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Jeu 9 Juil 2009 - 16:35

sinon c etait pour savoir ou je doit poser se genre de question et a qui se serait sympa de ta part merci a la prochaine
kaiman
Membre de bronze

Masculin
Loisirs : Modelisme

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Ven 10 Juil 2009 - 5:18

moi je serais aussi interessé pour le réglage , j ai unne Hyper 8

mais a mon idee ca va etre fort la meme chose Shocked
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rc-car.be/club/club
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Ven 10 Juil 2009 - 8:03

salut kaiman je pense que tu as raison pour le reglage c la meme chose surtout que ma voiture as un bon comportement sur le terrain donc d abord je ferais mieux de me perfectionner en conduite car defoit c est un peu du hasard merci de l idee
a plus
xefir
Membre Indispensable

Masculin
Loisirs : brushlessiste et musique metal

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Ven 10 Juil 2009 - 9:31

salut, deja avoir des pneu adapté est tres conseiller, ensuite quand c'est poussiereux/glissant c'est mieux d'avoir des diff plus mou :)

et sa depend aussi du style de ta conduite que tu doit regler ton chassi :)
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Ven 10 Juil 2009 - 14:15

merci pour les petite idee xefir a plus
William94
Membre d'or

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Sam 11 Juil 2009 - 0:29

Salut .

Alors , un set-up "passe partout" , pour avoir une voiture très seine et très facile (surtout quand ce n'est pas trop défoncé) .

Dans les diff's : 7.000 à l'avant , 10.000 au centre (quand ca glisse vraiment fort : 7.000 au centre) , 5.000 à l'arrière .

Dans les amortos : 350 partout , pistons 4 trous , ressorts blancs (avec une garde au sol plongeante , avec juste assez d'espace pour passer son pouce en dessous du chassis , aussi bien à l'avant qu'à l'arrière) . J'ai aussi essayé 450 avec pistons 4 trous , et 450 avec pistons 2 trous (partout) , et ca va un peu mieux dans les trous .

Reste du chassis : à tester en fonction de la piste (perso. , par rapport à l'origine , je rajoute toujours un peu d'ouverture à l'avant , pour avoir un peu plus de direction , et sur piste plus technique , je diminue la chasse de 2°) .

Niveau pneus : à tester Wink

A++
William .
kaiman
Membre de bronze

Masculin
Loisirs : Modelisme

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Sam 11 Juil 2009 - 5:51

super , grand merci , je vais un peu tester cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rc-car.be/club/club
juju
nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Sam 11 Juil 2009 - 18:36

ok merci a toi je vais tester tous SA bounce
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse   Aujourd'hui à 16:41

comment regler sont chassis pour un circuit rapide et poussiereuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1