RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Piste sur Liège ou la province de Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:02

Salut,

J'habite bastogne, et je cherche un piste sur la province de Liège ou du Luxembourg.
Est ce que quelqu'un aurait une idée?

merci
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:09

malheureusement il n'y a rien dans le coin pour le moment mis a part la piste de Fays et une piste a Beaufays qui devrait voir le jour pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:11

Merci aurais tu un lien pour la piste de Fays.
J'ai acheté un fw-06 et comme je débute, je cherche un endroit calme et poser pour en faire le rodage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:29

salut
en piste asphalte a part bierset qui est difficilement accessible, il n'y a rien d'autre a liège, le mieux c'est le dimanche tu va squater les grand parking des magasin comme belle ile ou décathlon a alleur
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:31

J'y pense, j'y pense :)
Y a du monde au décathlon? Belle-ile me parrait fort glissant avec son beton lisse pour nos petites voitures non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:33

je ne saurais te répondre pour belle ile je n'ai pas de voiture de piste, béton lisse tu prend des gomme tendre et ça devrai tenir, une des personne qui va demain a bierset y roule aussi avec son baja hpi
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:36

Ok, ok à tester donc :)
Je verrais comment je vis ce we et si j'ai le temps, je ferais un saut soit à Bierset soit à belle-ile ou au décathlon le dimanche.
Dans le pire des cas, il faudra que je trouve un parking à Bastogne, pas évident sachant que tout est ouvert 7/7j ici hors mis le colruyt qui ferme son parking snif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:37

de plus il y a déjà pas mal de borne de bastogne pour venir sur liège
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:38

Pas grave ca, je fais le meme trajet mais vers Luxembourg tous les jours pour aller bosser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:41

un conseil, ne part pas trop vite et vérrifie bien que tu a tout pris car une fois arrivé sur place tu te rend compte que ton chauffe bougie est vide ou que tu l'a oublier tu a un peux la haine lol! je te le dis car sa m'es déjà arriver plus d'une fois, j'ai plus se problème je roule avec des TT 1/6 a essence 2 temps
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:42

Ouais j'ai interet surtout que c pas tout pret :)
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 5:22

Bon voila, j'ai été faire le rodage cet aprem sur un parking à Bastogne. Y a un zoning industriel pret de chez moi qui sert de parking pour les camions en semaines, la il y avait 0 camion :)
Donc j'ai roder le mieux que j'ai pu en fesant comme sur les tutos du net.
Maintenant, je dois faire les reglages mais elle tire deja très fort je trouve et elle chauffe pas beaucoup. Je peux toujours mettre mon doigts sur le haut du moteur après un run d'un reservoir complet.
Les vitesses passent bien dans les longues lignes droites etc.
Je suppose donc qu'elle est bien reglées mais il faudra que je vois ca avec des habitués du modélisme le jour ou j'en croiserais sur un circuit.
Donc avis aux amateurs si vous etes interessé, on peut improviser une piste un dimanche matin sur ce parking poids lourds donc grand parking. :)
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:55

ben ce sont de bonnes nouvelles Razz si elle ne chauffe pas et que les vitesse passe bien je te conseil d'aprendre convenablement a la maîtriser avant de vouloir en faire plus Razz

Bastogne ca fait un peu loin pour un run sur parking Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:38

meubh non c'est pas loin... y en a bien qui fond liege-bastogne-liege en velo... piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg 508472
Revenir en haut Aller en bas
kain
Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Bastogne
Points : 44
Date d'inscription : 22/06/2009

piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:59

Mais non c'est pas loin Bastogne 45min de Liège peper :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Piste sur Liège ou la province de Luxembourg   piste - Piste sur Liège ou la province de Luxembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste sur Liège ou la province de Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - La piste de Liège cherche un repreneur!
» Circuit voiture piste dans la régions de liège?
» Province de Luxembourg- club? pistes?
» Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )
» ouverture prochainement piste tt province de liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Divers :: le blabla sur le modelisme-
Sauter vers: