RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )

Aller en bas 
+17
jean-pierre
jean-mi
Djon
xefir
speed julien
geoffrey
Yeti
fred75
squall
oliverbis
foxx
xmike
Merlin
jéjé
jonathan
Tonynapalm
m4h
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une piste TT supplémentaire ?
Je suis pour
region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_lcap95%region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_rcap
 95% [ 72 ]
Je suis contre
region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_lcap3%region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
je m'en fou
region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_lcap2%region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:33

apparement tout le monde est unanime pour un terrain supplémentaire .... reste plus qu'a espéré que cela se fasse Razz

C'est toujours le même problème lorsque l'on veux construire c'est d'avoir les bras pour tenir les pelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
Merlin
SECURITER
SECURITER
Merlin


Masculin
Nombre de messages : 920
Age : 52
Localisation : Soumagne / Melen
Points : 374
Date d'inscription : 24/09/2007

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:41

Et ses des gens du forum qui veus faire la piste ????
Revenir en haut Aller en bas
xefir
Membre Indispensable
xefir


Masculin
Nombre de messages : 2024
Age : 31
Localisation : grivegnée
Loisirs : brushlessiste et musique metal
Points : 683
Date d'inscription : 06/10/2007

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 5:51

oui c'est qui qui veut sa marc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
triath
membre confirmé
triath


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Theux
Points : 102
Date d'inscription : 24/01/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 6:04

sans vouloir etre negatif , j'ais discuter avec un des inspecteur principal de la zone de police de aywaile trooz et chaudfontaine ... c'est pas agner d'avance vus les condition de bruit sur ces commune ... le terrain a interet a etre loin de toute habitation ... mais je souhaite tt de meme la réussite de se projet
Revenir en haut Aller en bas
Djon
membre actif
Djon


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Sprimont
Points : 53
Date d'inscription : 19/03/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:56

En tout cas, pour ce qui est des bras, vous pouvez compter sur les 2 miens, même s'ils ne sont pas très épais :-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
membre actif
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ninane
Points : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:11

super djon avec les miens ca ferat deux de plus.... allais courage les gars qui encore est motivé??????

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:53

ben faut dabbord attendre que tout soit sur et certain avant de recruter des bras Razz

Wait and see .... mais c'est en bonne voie d'apres ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 6:40

voila les photos de ce qui devrait devenir le circuit du TT BEAUfays sont en ligne dans la rubrique "photo"

C'est un terrain de +- 50 mètre sur 40 avec un acces facile, une belle place pour les stand et un bel emplacement pour faire un parking Razz

En résumé, il y a du travail mais avec un peu de sueur et de la bonne volonté je pense qu'un nouveau club naîtra bientôt Razz

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 090519083409105713693043

Si certain d'entre vous on deja des idees de tracé ou bien des suggestion a faire n'hesité pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:48

comme dab moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 5:54

ben faut pas hesiter pascal, tu post ou tu m'envoi en mp ou mail.

toutes les idées, suggestions, tracés et conseils sont les bienvenus

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
squall
Membre Indispensable
squall


Masculin
Nombre de messages : 1237
Age : 53
Localisation : liege
Loisirs : modelisme, aquariophilie
Points : 208
Date d'inscription : 12/11/2007

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:44

donne le dimention et idee ,je te cree se qe tu desire. mais je peux pas etre present pour t aider a le cree ( en tout les cas en permanence ), fays est deja assez complique a gere.
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 6:17

le terrain pour acceuillir la piste fait 55 metre sur 45 plus ou moin en plus il y a un emplacement pour les stand , un parking et ce que j'appelerais une "zone neutre"
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
2315one
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Beaufays
Points : 174
Date d'inscription : 07/07/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 4:50

Que dire heuuu ...LOL ? je cherchais par hasard un terrain tt dans le coin sur le net, et sur quoi je tombe ? la photo de l'endroit exact ou j'ai fait évoluer mon buggy ce w-e...J'habite le coin et je connais l'endroit de longue date, ca serait vraiment super d'y faire une piste TT, comme il y eut à l'époque un "circuit de motocross" à cet endroit...mais bon depuis la végétation à pris un peu beaucoup le pas...

Je suis bien partant pour vous aider dans toute réalisation future, l'endroit est vraiment nickel, facilement accessible, mais assez éloigné pour ne déranger personne...

Citation :
sans vouloir etre negatif , j'ais discuter avec un des inspecteur principal de la zone de police de aywaile trooz et chaudfontaine ... c'est pas agner d'avance vus les condition de bruit sur ces commune ... le terrain a interet a etre loin de toute habitation
C'est vrai que dans le coin, les gens sont vite dérangés...mais bon je pense que le terrain se situe a au moins 300 mètres à vol d'oiseau de toute habitation, si pas 500, et il est situé en bord d'autoroute (+-150m), donc pour le bruit, ca ira je crois...

Chauds ou quoi ? On le commence quand ce circuit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:29

salut
avant de poster 2315one la moindre des choses c'est de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
xmike
Membre d'or
xmike


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 51
Localisation : pas loin
Points : 1402
Date d'inscription : 06/04/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 5:32

+1 ,le projet a ete accepte;
Revenir en haut Aller en bas
speed julien
Membre de bronze
speed julien


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : aywaille
Loisirs : modelisme-vtt
Points : 228
Date d'inscription : 18/08/2008

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:05

genial !!
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:27

Le projet suit normalement son cour lol! info en direct sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
jean-mi
membre actif
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ninane
Points : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 9:54

2315one a écrit:
Que dire heuuu ...LOL ? je cherchais par hasard un terrain tt dans le coin sur le net, et sur quoi je tombe ? la photo de l'endroit exact ou j'ai fait évoluer mon buggy ce w-e...J'habite le coin et je connais l'endroit de longue date, ca serait vraiment super d'y faire une piste TT, comme il y eut à l'époque un "circuit de motocross" à cet endroit...mais bon depuis la végétation à pris un peu beaucoup le pas...

Je suis bien partant pour vous aider dans toute réalisation future, l'endroit est vraiment nickel, facilement accessible, mais assez éloigné pour ne déranger personne...

Citation :
sans vouloir etre negatif , j'ais discuter avec un des inspecteur principal de la zone de police de aywaile trooz et chaudfontaine ... c'est pas agner d'avance vus les condition de bruit sur ces commune ... le terrain a interet a etre loin de toute habitation
C'est vrai que dans le coin, les gens sont vite dérangés...mais bon je pense que le terrain se situe a au moins 300 mètres à vol d'oiseau de toute habitation, si pas 500, et il est situé en bord d'autoroute (+-150m), donc pour le bruit, ca ira je crois...

Chauds ou quoi ? On le commence quand ce circuit ????
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
membre actif
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ninane
Points : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:03

le décret de la région wallonne régissant le loisir d' automodelisme a moteur thermique, impose un recul de minimum 200m depuis la première habitation jusqu'au centre du terrain ( circuit), sauf si accord ecrit du riverain concerné.

mais ici sur le terrain on a minimum 350 m du premier riverain et c' est confirmé par les plans cadastraux faisant foi pour la demande du permis d' environement.

voila c' etait pour ^tre pécis.

et pour le coup de main, c'est noté Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
2315one
Membre très actif



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Beaufays
Points : 174
Date d'inscription : 07/07/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:32

Note, note... Very Happy plus vite c'est fait, plus vite on roule...
Tiens tu es de Ninane ? moi je suis à Beaufays, on se connait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
membre actif
jean-mi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 50
Localisation : Ninane
Points : 75
Date d'inscription : 25/04/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:06

et si e n'est le cas on se présentera Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
nikeau
Membre très actif
nikeau


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Loisirs : sport modelisme
Points : 237
Date d'inscription : 22/06/2009

region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:09

Moi j'habite bruxelles mais au plus il y aura de piste au plus il aura de pilote et donc au plus il y aura de courses cheers je pense me trompe peut-être à voir mais de toute façon , bonne idée moi je dis :sexy: j'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )   region - Nouvelle piste TT Thermique ( region liège ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle piste TT Thermique ( region liège )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piste pour voiture thermique de piste
» Piste sur Liège ou la province de Luxembourg
» ouverture prochainement piste tt province de liège
» URGENT - La piste de Liège cherche un repreneur!
» piste tt 1/10 electro a sprimont liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: Divers :: le blabla sur le modelisme-
Sauter vers: