Nombre de messages: 21 Age: 30 Localisation: glons Loisirs: Sport moteur et Rc Points: 35 Date d'inscription: 19/10/2008
Sujet: New photos de la piste tt LGlons (Liège). Mar 28 Avr 2009 - 18:47
houbbs a écrit:
Hello les gars lundi et mardi de cette semaine, j'ai pas mal fais bouger les chose sur la piste! LE DOUBLE JUMP: J'ai placer de la moquette deçu, maintenant il faut attendre quel repose. Demain je la fixe. LA PISTE EN GENERAL: J'ai relever tout les bords de piste et élargi quelques endroits. J'ai brosser toute la piste 2 fois, le grip va être plus important et bcpmoins de poussière. Quelques virages ont été modifier. Ce soir après mon travail, je vais mettre les pneus en blanc.
Nombre de messages: 779 Age: 63 Localisation: Seraing Loisirs: RC et tous les sports mecaniques Points: 930 Date d'inscription: 05/12/2009
Sujet: Re: New photos de la piste tt LGlons (Liège). Ven 12 Nov 2010 - 23:32
jujud400 a écrit:
bonjour ben elle a l' air super cette piste !!
On pourrais savoir ou cela se trouve et savoir si on peut y aller faire un run pour essayer ??
Merci merci
julien
Salut julien, Cela s'appele un déterrage de post (ce n'est pas grave) Toutes ces photos et commentaires datent d'avril 2009 et depuis cela , nous n'avons jamais plus eu de nouvelles. Ce circuit étaient uniquement réservé aux "electros" because, les maisons très proches. Guy PS: Ce serait sympa d'aller te présenter à l'endroit prévu à cet effet. accueil-présentation-présentez-vous @+++ et merci
Nombre de messages: 3549 Localisation: Liège ( BELGIQUE ) Loisirs: RC - Informatique - Bricolage Points: 2442 Date d'inscription: 30/05/2006
Sujet: Re: New photos de la piste tt LGlons (Liège). Lun 15 Nov 2010 - 21:46
Comme le signal Guy c'est un post qui a plus de un an donc bien entendu il n'est plus d'actualité C'est a l'initiative de Christian Houbben de chez RC MANIA que cette mini piste avait été construite pour passer un peu de bon moment dessus
Nombre de messages: 34 Age: 26 Localisation: Farciennes Points: 48 Date d'inscription: 19/10/2010
Sujet: Re: New photos de la piste tt LGlons (Liège). Mar 16 Nov 2010 - 23:12
Sympa la piste, ca fait un peu offshore comme ca, la piste planquée. Mais par contre il y a un sacre paquet de vieux pneu, falllait surtout pas sortir de la piste a ces endroits sans parler des pilastres.
Bonne idee le pont pour garder un max de secheresse meme pas mauvais temps