RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 puce pour le bot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RCCouvinGO
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : couvin (belgique)
Points : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

puce pour le bot! Empty
MessageSujet: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:01

hello amis ttéhistes Very Happy , comme je l'ai dit dans ma présentation j'aimerai participer au bot cette année! ca fait 4 mois maintenant que je possede un ishima pro et l'envie de rouler en circuit me démange les doigts comme pas possible! mais voila n'ayant vraiment aucune pratique sur circuit, est ce que le bot est taillé pour moi?? ma conduite est encore fort hésitante et j'ai peur de nuir au plaisir des autres!! habitant la région de charleroi j'aimerai m'inscrire a courcelles pour me faire un peu la main, mais d'apres ce que j'ai vu leur circuit n'est pas encore pret!! et puis j'ai egalement lu dans le reglement qu'une puce était nécessaire pour le comptage? ou puis je me la procurer? et a quel prix! si je j'arrive a meux sans puce, pas de course je suppose! merci d'avance pour vos réponses! amicalement J-seb
Revenir en haut Aller en bas
Michel
pilote pro
pilote pro
Michel


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 50
Localisation : queue-du-bois
Loisirs : la rc,la zoophilie(j'aime bien les snoopy)
Points : 722
Date d'inscription : 25/02/2008

puce pour le bot! Empty
MessageSujet: Re: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:11

tu peux faire les courses avec les puces du club.
n'aie pas peur de rouler, le b.o.t. est fait pour faire decouvrir le monde de la course au debutant.
plus tout roulera avec des pilotes meilleur que toi, plus tu evolueras vite au niveau pilotage.

++
Revenir en haut Aller en bas
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

puce pour le bot! Empty
MessageSujet: Re: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 5:18

Salut !

Alors , pour venir rouler au BOT , il n'y a aucun soucis ! Tout le monde est passé par là (et , d'ailleurs , le BOT est en partie là pour ceux qui débutent) ... Je pense que aucuns pilotes n'en a jamais mangé un autre (... enfin , j'espère Laughing ) !

Pour ce qui est de la puce , tu as deux solutions :

1) Utiliser les "puces-club" que te prêtent le club , que tu iras chercher avant chaque qualification/finale , et que tu iras remettre après chaque qualification/finale .

2) Acheter une "puce perso" (que tu fixeras sur ta voiture , et que tu brancheras sur ton récepteur) , qui , elle , resteras toujours sur ta voiture . Pour qu'elle soit prise en compte , il suffit de donner ton numéro de puce (numéro inscrit sur celle-ci) lors de l'inscription à la course . La marque , c'est AMB , et ca se trouve entre 75€ et 80€ nouveau (un peu moins cher en occasion , mais ca se trouve très très rarement) ...

Perso. , j'ai commencé avec les "puces club" , puis , cette année , étant donné que j'avais un peu plus de budget , j'ai acheté une "puce perso" ...

Tu peux donc arrivé sans soucis à Meux sans puce Wink

Amicalement ,
William .
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

puce pour le bot! Empty
MessageSujet: Re: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 7:18

+ avec William, il faut venir rouler au BOT meme si tu es débutant car les anciens te donneront de bon conseil qui te permettrons d'avancer correctement dans le RC

Tout le monde a commencer par etre débutant donc pas de panique tu sera toujours le bienvenu.

Pour la puce il vaut mieux prendre les puces que te prete le club et puis plus tard tu prend une puce perso car vu le budget il vaut mieux etre sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
RCCouvinGO
Membre



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : couvin (belgique)
Points : 47
Date d'inscription : 01/01/2009

puce pour le bot! Empty
MessageSujet: Re: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 9:52

ok merci pour vos réponses les amis! et a bientot a Meux puis sur votre magnifique circuit de fays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puce pour le bot! Empty
MessageSujet: Re: puce pour le bot!   puce pour le bot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puce pour le bot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puce...
» recherche puce amb
» puce perso
» vend Valise dld pneus , servo ,Puce amb,valise de terrain valise 8 tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: les pistes thermique :: divers-
Sauter vers: