RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme

Partagez | 

LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JFox
pilote confirmé
pilote confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays   Dim 29 Mar 2009 - 8:39

Je pense que je suis inscrit 2 fois. Vous pouvez donc supprimer une inscription à mon nom (Jean-François Renard), mais je serai là demain!!!

++

JF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays   Dim 29 Mar 2009 - 8:39

squall a écrit:
fini on verra sa mitch c est pour les débutants donc on va être un peux plus relaxe sur le timing .

squall
oui je me doute squall que c'est pour aider les débutants, je veux juste savoir si vers 14h00 ou 15h00 il y aura encore du monde si il fait plus ou moins potable comme temps
si tu me dit oui je viens me promener avec ma femme du coter de fays si tu me dit non bah je vais me promener d'un autre coter lol
squall
Membre Indispensable

Masculin
Loisirs : modelisme, aquariophilie

MessageSujet: Re: LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays   Dim 29 Mar 2009 - 8:54

a 15h on sera toujour la tracasse

squall
Voir le profil de l'utilisateur http://rc-model-passion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays   Dim 29 Mar 2009 - 9:22

merci bien squall, si le temps est de la partie en partie Very Happy je passerai y faire un tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays   Aujourd'hui à 9:44

LISTE INSCRIPTION POUR LE CHALLANGE TT Fays
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5