RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Merci de vous identifier, cela vous donne accès a tous les postes du forum.

L'équipe de RC-Belgium
RC-Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC-Belgium

Site du modelisme auto en Belgique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau !!!!! Rejoignez nous sur facebook: Rc-belgium Automodelisme
IMPORTANT !!! Dernière Course amicale de la saison au TT Fays ce dimanche 19 octobre 2014 .... Inscrivez vous ...
Pour rappel: SEUL LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION SONT AUTORISE A ROULER SUR LA PISTE DU TT FAYS .... MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno

Aller en bas 
+7
William94
squall
infernomarc
m4h
xefir
fredscheu
Sapaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William94
Membre d'or
William94


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Points : 200
Date d'inscription : 16/06/2008

inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:20

C'est bien ce que j'ai dis ... Faut savoir le régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
massis92
Membre très actif
massis92


Nombre de messages : 166
Points : 24
Date d'inscription : 07/04/2007

inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:06

speed julien a écrit:
Salut, les gars, moi j'ai changer la merde de gxr 28 de mon inferno 7.5 us sport, je n'ai eu que des problemes avec ce moteur. je suis allé trouver salva et lui ai demandé conseil. il ma vendu un navarossi a 170 euro . et ben le moteur il marche d'enfer, super simple en reglages ( bien plus que le gxr 28) j'ai environ 10 pleins avec et j'ai du revoir tout mes repères de conduite a fays, il marche beaucoup plus fort que le kiosho. en tout cas moi je trouve que pour un petit moteur de loisir il marche vraiment bien. c'eux qui l'on vu aller vous le confirmeront . Very Happy

je voulais savoir c'est quelle novarossi??
Revenir en haut Aller en bas
m4h
Admin
Admin
m4h


Nombre de messages : 3675
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Loisirs : RC - Informatique - Bricolage
Points : 2590
Date d'inscription : 31/05/2006

inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:12

+1 avec Michel Razz Razz Razz et vive les OS lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-belgium.superforum.fr
speed julien
Membre de bronze
speed julien


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : aywaille
Loisirs : modelisme-vtt
Points : 228
Date d'inscription : 18/08/2008

inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:40

c'est un navarossi N21B 2001 BF , j'ai aussi monté un embrayage 3 points carbonne, qui dispose d'une plus petite cloche d'embrayage, car la cloche du gxr 28 touchait le carburateur. et comme l'embrayage d'origine etait une grosse m...e , plutot que jouer avec une bague d'épaisseur ....
il ma fallu aussi un echappement, car il est visser sur le gxr 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno   inferno - Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel moteur prendre???
» quel moteur pour une inferno gt1
» Chercher moteur pour inferno neo
» probleme moteur inferno
» quel moteur prendre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC-Belgium :: tt thermique 1/8 :: moteur-
Sauter vers: