| | Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sapaya membre actif

Nombre de messages: 49 Age: 29 Localisation: Bellaire - Liège - B Loisirs: Jeux-Vidéo - Ordi - VW et ...... RC Maintenant :D Points: 0 Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 17:37 | |
| Salut , Après la casse du roulement du GXR28 , je cherche un new moteur , Déjà parlé longuement avec Squall , mais j'arrive toujours pas à me décidé ! Il me faut un moteur AVEC UNE TIRETTE (Oui , Je sait c'est pas bien  ) Voilà moi ce que j'ai trouvé :(AVEC TIRETTE)LRP Z.28Spec3 (+/-167€): <== "fredscheu" (moteur capricieux et difficile a régler) SH .28 (+/-150€):  OS 21 VG PX (+/-180):  HOBAO MACH 28 6Tr (+/-155€):  Voilà moi ce que j'ai trouvé :(SANS TIRETTE)Est-ce que l'on sait mettre une tirette sur tout les moteur ? si oui à +/- combien d'€ ? Coffret GO 21 3t + Réso EFRA 2047 (+/-155€):  SIRIO EVO3 5 TRANSFERTS (+/-159€ PROMO 259€):  Voilà - Que dois je faire ! et que dois je prendre !!! - Y à t il moyen de mettre la tirette sur tout les moteur ? (du moins les deux ici dessus) - Y à-t-il d'autre moteur pas trop chère ? pas trop dur a réglé ? et qui se déregle pas de trop ! ? Merchhhhiiiiii d'avance !!!!
Dernière édition par Sapaya le Sam 27 Sep 2008 - 17:46, édité 2 fois |
|
 | |
fredscheu Membre d'or

Nombre de messages: 600 Age: 38 Localisation: ALLEUR-ANS Loisirs: sport auto Points: 561 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 17:42 | |
| salut!!!moi j'ai un lrp spec 28 et je peux te dire que c'est un moteur capricieux et difficile a régler!!! maintenant,c'est a toi de voir,c'est ce que je retire comme conclusion du miens!!! _________________  |
|
 | |
xefir Membre Indispensable

Nombre de messages: 2019 Age: 19 Localisation: grivegnée Loisirs: brushlessiste et musique metal Points: 678 Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 18:14 | |
| fredscheu le mùoteur que tu a est un spec 2 et a mon avis il a beaucoup de litre dans le ventre c''est pour sa qu'il est capricieux car pascal en avait un et  une merveille il exiqte aussi le go 3tr avec une tirette mais pour une 100 euro au lieu de 90  et il vaut mieu pas mettre une tirete sur les moteur qui en on pas une des le depart . car il bloque plus au point mort haut  |
|
 | |
fredscheu Membre d'or

Nombre de messages: 600 Age: 38 Localisation: ALLEUR-ANS Loisirs: sport auto Points: 561 Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 18:31 | |
| biensur xefir!c'est pour ca que j'ai mis que c'était un avis mais sur mon moteur!!!mais le miens n'a qu 7 pleins!!!donc pas autant de litre que tu ne crois car piston et chemise remplacée...  _________________  |
|
 | |
fredscheu Membre d'or

| Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 18:34 | |
| quand aux autre moteur,ben j'y connais rien!donc pas de comparaison... _________________  |
|
 | |
m4h Admin

Nombre de messages: 3549 Localisation: Liège ( BELGIQUE ) Loisirs: RC - Informatique - Bricolage Points: 2442 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Sam 27 Sep 2008 - 20:39 | |
| Sans hésitation le OS ou le Sirio OS c'est le top  |
|
 | |
Sapaya membre actif

Nombre de messages: 49 Age: 29 Localisation: Bellaire - Liège - B Loisirs: Jeux-Vidéo - Ordi - VW et ...... RC Maintenant :D Points: 0 Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Dim 28 Sep 2008 - 12:00 | |
| |
|
 | |
infernomarc Membre très actif

Nombre de messages: 194 Age: 34 Localisation: Alleur - Ans Loisirs: Modélisme,airsoft et bricolages Points: 0 Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Dim 28 Sep 2008 - 12:21 | |
| Ma femme a un lrp z28 spec 3 dans son inferno str et il cravache du tonnerre, on a du chipoté pour le régler mais quand ce été fait Vrrrrrrooouuuummmmmmm
Je vais mettre le même dans mon st/us |
|
 | |
fredscheu Membre d'or

| Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Dim 28 Sep 2008 - 12:35 | |
| ca je confirme qu'il va tres fort ce moteur!!! _________________  |
|
 | |
squall Membre Indispensable

Nombre de messages: 1237 Age: 41 Localisation: liege Loisirs: modelisme, aquariophilie Points: 208 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Dim 28 Sep 2008 - 21:33 | |
| Sa sert a rien un moteur qui a des cheveaux dans cette voiture tu va casse les couples conique des diff et en plus au debut comme tu manque d experience tu ne saurra pas la controler sa ira trop fort. il y a plein des bon moteur style mach21 turbo avec tirret qui vont te procurre beaucoup de plaissir pour debuter et sa a +- 100 euro . Squall  |
|
 | |
William94 Membre d'or

Nombre de messages: 621 Age: 18 Points: 200 Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Dim 28 Sep 2008 - 21:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Pascal ... Et puis , à quoi bon mettre des moteurs style OS ou Sirio , qui sont des moteurs beaucoup trop compliqué pour un débutant ... Moi , je te conseillerais : Picco P3 : 120€ GO 3TR : 100€ RB S3 : 165€ Ce sont , pour moi , trois très bon petits moteurs , simple d'utilisation , faciles à régler , assez puissant , et fiable (quoi que , le GO n'est pas celui qui a la meilleure réputation , niveau durée de vie ...) . J'ai un pote qui a acheté le Picco , je l'ai rôdé avec lui . Très simple à rôder , pas de soucis . Très simple à régler . Je l'ai testé sur piste , et je peux te dire qu'il envoi du lourd . Un très bonne pointe , une très bonne pêche , et une relance de malade Le S3 , je n'en ai jamais vu tourner , mais RB , ca reste RB , c'est du costaud . Il paraît que le moteur va très bien , et qu'il est très simple d'utilisation  Tu peux te rendre chez Salvatore (SJ Racing Cars) , il vend le RB et le GO , mais pas le Picco , je pense ... Tu auras encore plus de conseils ! Amicalement , William . |
|
 | |
massis92 Membre très actif

| Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Mar 30 Sep 2008 - 19:40 | |
| je crois bien que le sirio evo3 est un sirio pour les pistes |
|
 | |
m4h Admin

Nombre de messages: 3549 Localisation: Liège ( BELGIQUE ) Loisirs: RC - Informatique - Bricolage Points: 2442 Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Mar 30 Sep 2008 - 22:37 | |
| William faudra que tu m'explique pourquoi le OS ou le Sirio sont des moteurs compliqué et pas le R&b ou le Picco Ce sont tous des moteurs typé compétition et voila, je comprend pas le raisonnement qui dit qu'un débutant doit commencer avec un moteur style GO qui tiens beaucoup moins bien sont règlage qu'un OS ou un R&B Mieux vaut prendre un bon moteur pour apprendre justement ...  |
|
 | |
squall Membre Indispensable

Nombre de messages: 1237 Age: 41 Localisation: liege Loisirs: modelisme, aquariophilie Points: 208 Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Mar 30 Sep 2008 - 23:33 | |
| je dirais oui et non ,car un bon moteur reste un bon moteur je veux dire par la qu il sera forcement plus pointu a regler a la base. Puit sur un kyosho us la transmition va morfler a cout sur, donc la est l interrait d un moteur plus simple et bon marcher car moin pointu a regler et puit si tu te plante dans les reglages tu casse 100 euro que un os spide c est +400 euro donc niveau budget sa fait mal. Puit 400roro c est mieux pour trouver un bon chassi pro que un bon moteur sur un chassi de super loisir , pour reste polis squall  |
|
 | |
mitch Membre Indispensable

Nombre de messages: 1011 Age: 40 Localisation: seraing Loisirs: rc bien sur Points: 1076 Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno Mer 1 Oct 2008 - 11:02 | |
| salut pour équiper une voiture de loisir un moteur pas chère et pas trop coupleux c'est se qu'il y a de mieux, un moteur force un truc du genre, ça serai bien, pour le LRP un pote en avait un aussi sur son savage et pas possible de le régler, on avait trouver comme solution de monté le carbu de son ancien moteur d'originne du s25 hpi et la c'était vraiment un monstre de puissance et de couple, je te le déconseille sur une voiture de loisir car la transmition va morfler a+ |
|
 | |
| | Quelle moteur prendre pour remplacé le GXR28 sur Inferno | |
|